[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 01:02

Dernier message de la page précédente :

Je confirme donc ma NON presence pour le 16.Une prochaine fois!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:02

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Re: UP

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 01:02

UP donc demain le samedi 16 :lemanswinner (si tu veux aller direct à l'abbaye, dis le nous qu'on ne t'attende pas - rdv vers 16h)yayanicolas et madamealbitxcliotrophy (diner aux ulis - RDV à 19h au centre co comme ci-dessous)jeansil devrait faire beau :RDV 15h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpuis départ pour les vaux de cernayresto au choix courtepaile, buffalo, mag do, quick, la criée ...
JEANS
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Re: UP

Messagepar lemanswinner » mer. 9 déc. 2015 01:02

JEANS a écrit: UP donc demain le samedi 16 :lemanswinner (si tu veux aller direct à l'abbaye, dis le nous qu'on ne t'attende pas - rdv vers 16h)yayanicolas et madamealbitxcliotrophy (diner aux ulis - RDV à 19h au centre co comme ci-dessous)jeansil devrait faire beau :RDV 15h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpuis départ pour les vaux de cernayresto au choix courtepaile, buffalo, mag do, quick, la criée ... Pas de problème, je serai bien aux Ulis à 15h puisque demain matin je serai sur Paris.
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 01:02

JEANS
Avatar de l’utilisateur
skam007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

petite invitation

Messagepar skam007 » mer. 9 déc. 2015 01:02

bonsoir dommage que je travail car je serai bien venu avec vous j espere pour une prochaine fois je pourrais venir histoire d admirer plusieur rs ............... Sur ceux bonne ballade et prevenez moi si une autre sortie !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Re: petite invitation

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 01:02

skam007 a écrit: bonsoir dommage que je travail car je serai bien venu avec vous j espere pour une prochaine fois je pourrais venir histoire d admirer plusieur rs ............... Sur ceux bonne ballade et prevenez moi si une autre sortie !!!!!! pour les autres balades, ça se passera sur ce topic aussi
JEANS
Avatar de l’utilisateur
skam007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar skam007 » mer. 9 déc. 2015 01:02

ok merci pour la reponse et il ya des rassemblement le vendredi soir aussi des fois je viendrais voir sur le topic de temps en temps !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 01:02

desole les amis je ne viendrai pas demain soir!!!je rentrerai trop limite etpis j'avoue que j'habite pas a cote non plus donc sa sera pour une prochaine!!!amusez vous bien!!
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:02

cliotrophy a écrit: desole les amis je ne viendrai pas demain soir!!!je rentrerai trop limite etpis j'avoue que j'habite pas a cote non plus donc sa sera pour une prochaine!!!amusez vous bien!! Pour moi 15h c'est bon :) par contre Nico et madame en Eos viendront plus tard vers 16h15 et nous rejoignent directement à Vaux le Cernay. A tout' :)
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 01:02

cliotrophy a écrit: desole les amis je ne viendrai pas demain soir!!!je rentrerai trop limite etpis j'avoue que j'habite pas a cote non plus donc sa sera pour une prochaine!!!amusez vous bien!!
JEANS
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 01:02

yaya94_RS1 a écrit: cliotrophy a écrit: desole les amis je ne viendrai pas demain soir!!!je rentrerai trop limite etpis j'avoue que j'habite pas a cote non plus donc sa sera pour une prochaine!!!amusez vous bien!! Pour moi 15h c'est bon :) par contre Nico et madame en Eos viendront plus tard vers 16h15 et nous rejoignent directement à Vaux le Cernay. A tout' :) ok
JEANS
Avatar de l’utilisateur
albitx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar albitx » mer. 9 déc. 2015 01:02

Salut à tous,J'ai rencontré des personnes très sympa hier pour ma première sortie...C'est là que tu te dit : "pourquoi j'ai pas fait ça avant" Petite ballade bien sympa dans la vallée de Chevreuse...2-3 photos sans la titane de yaya qui était parti arsouiller tout seul à ce moment là ! Voir le post : http://www.cliors-concept.com/t29493-Ra ... p1059383On remet ça quand vous voulez
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:02

ouai super rassos avec des ptites routes magnifiques où on s'est bien amusé !!!!!!! Vraiment très agréable pour ma part !! Dommage que j'ai pas fait la séance photo, mais j'étais persuadé que vous étiez parti lol...A remettre bien volontiers !
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 01:02

albitx a écrit: Salut à tous,J'ai rencontré des personnes très sympa hier pour ma première sortie...C'est là que tu te dit : "pourquoi j'ai pas fait ça avant" Petite ballade bien sympa dans la vallée de Chevreuse...2-3 photos sans la titane de yaya qui était parti arsouiller tout seul à ce moment là ! Voir le post : http://www.cliors-concept.com/t29493-Ra ... p1059383On remet ça quand vous voulez
JEANS
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 01:02

yaya94_RS1 a écrit: ouai super rassos avec des ptites routes magnifiques où on s'est bien amusé !!!!!!! Vraiment très agréable pour ma part !! Dommage que j'ai pas fait la séance photo, mais j'étais persuadé que vous étiez parti lol...A remettre bien volontiers ! mais alors bien mieux organisé, là je l'ai fait à l'arrachevoir le topic résumé ouvert par lemanswinner, avec la propal !http://www.cliors-concept.com/t29493-Ra ... 1.htm"avis aux amateurs, on va essayer d'organiser un "Tour", par exemple une 100aine de km en partant d'un point A et en y revenant, avec surtout des petites routes de campagne, forêt ... et puis pique-nique pourquoi pas "
JEANS
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 01:02

JEANS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: ouai super rassos avec des ptites routes magnifiques où on s'est bien amusé !!!!!!! Vraiment très agréable pour ma part !! Dommage que j'ai pas fait la séance photo, mais j'étais persuadé que vous étiez parti lol...A remettre bien volontiers ! mais alors bien mieux organisé, là je l'ai fait à l'arrachevoir le topic résumé ouvert par lemanswinner, avec la propal !http://www.cliors-concept.com/t29493-Ra ... 1.htm"avis aux amateurs, on va essayer d'organiser un "Tour", par exemple une 100aine de km en partant d'un point A et en y revenant, avec surtout des petites routes de campagne, forêt ... et puis pique-nique pourquoi pas "

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités