[3RS] 830 VS 832

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[3RS] 830 VS 832

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 17:40

voila je me pose la question je suis sur le point d'acheter une clio 3 rs1 f1 team mais la question que je me pose c'est quelle difference y a t'il entre ces 2 moteurs sent on vraiment la difference de puissance entre les 2
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] 830 VS 832

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:40

Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[3RS] 830 VS 832

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 17:40

A d accord. On sent bien une difference donc et niveau chassis par rapport a une f1 team la clio ph 2 de base sa vaut quoi
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[3RS] 830 VS 832

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 17:40

Pour avoir eu les 2, oui on ressent bien la différence.La phase 1 c'est "rien en bas" et tout à partir de 5500tmin.La phase 2, la courbe de couple est lissée, donc le moteur paraît moins creux à bas régime et on a sentiment qu'il est plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[3RS] 830 VS 832

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 17:40

bon je sent que ce sera ph 2. puis niveau chassis a ce qui parait c'est mieux aussi
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[3RS] 830 VS 832

Messagepar skyline126 » ven. 11 déc. 2015 17:40

Châssis aussi c'est mieux, surtout avec le Cup !
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[3RS] 830 VS 832

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 17:40

skyline126 a écrit: Châssis aussi c'est mieux, surtout avec le Cup ! Oui, le chassis CUP est extra. J'ai eu le plaisir de tester la chassis CUP et LUXE sur le circuit de Nogaro, bah il y a une bonne différence !!! Le chassis CUP est plus précis, plus rigide, et tu le sens surtout sur les ralentisseurs, dos d'ane...
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[3RS] 830 VS 832

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 17:40

Moi j'ai une r27 donc chassie cup et j'ai eu le plaisir d'essayer une luxe phase 2 c'est vrai pour le moteur il est plus coupleux mais pas enorme non plus et dans les tours rien de plus
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[3RS] 830 VS 832

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 17:40

La boite est un peu différente aussi. Les 3 premiers rapports sont plus cours sur la phase 2.
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[3RS] 830 VS 832

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 17:40

et les 5 et 6 plus long ;)
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[3RS] 830 VS 832

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 17:40

oui donc que du bonheur!! j'espere jute ne pas avoir de probleme avec les boite de ph 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 322 invités