Dernier message de la page précédente :
Faut lire pipi: Rungis[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
ya trop d'amour dans la "team R" !
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Re: UP
UP si je résume, le samedi 16 pour l'instant :lemanswinneryayaalbitxcliotrophy (diner aux ulis)jeansapparemment il fera beau alors proposition :RDV soit :- 15h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpuis départ pour les vaux de cernay- ou 16h à l'abbaye des vaux de Cernay si certains le souhaitent car plus près de chez eux par exemple- 19h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpour diner !petite balade sur routes de campagne pour ceux qui veulentresto au choix courtepaile, buffalo, mag do, quick, la criée ...avis aux amateurs (et amatrices)
JEANS
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
JEANS a écrit: UP si je résume, le samedi 16 pour l'instant :lemanswinneryayaalbitxcliotrophy (diner aux ulis)jeansapparemment il fera beau alors proposition :RDV soit :- 15h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpuis départ pour les vaux de cernay- ou 16h à l'abbaye des vaux de Cernay si certains le souhaitent car plus près de chez eux par exemple- 19h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpour diner !petite balade sur routes de campagne pour ceux qui veulentresto au choix courtepaile, buffalo, mag do, quick, la criée ...avis aux amateurs (et amatrices) pour moi 15h c'est parfait. Ensuite si je reste manger faut pas que ça soit trop tard car à 22h je dois être à St-Ouen pour voir le Clasico lol. Donc si on mange vers 19h30 et qu'on finit vers 21h pour moi c'est top :) Pour le menu je privilégie l'option où il y'a un grand parking loledit : j'ai proposé à un ami à moi (qui a pour habitude de tout annuler a la dernière minute lol) mais à priori il est OK pour venir. Donc à rajouter en italique, il s'appelle Nicolas et vient en Eos avec sa copine.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Trop de bricoles a faire aussi bien sur le kart qur sur la R, donc pas present.
- JEANS
- Clioteux Redouté
Re: UP
UP si je résume, le samedi 16 pour l'instant :lemanswinneryayanicolas et madamealbitxcliotrophy (diner aux ulis)jeansapparemment il fera beau alors proposition :RDV soit :- 15h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpuis départ pour les vaux de cernay- ou 16h à l'abbaye des vaux de Cernay si certains le souhaitent car plus près de chez eux par exemple- 19h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpour diner !petite balade sur routes de campagne pour ceux qui veulentresto au choix courtepaile, buffalo, mag do, quick, la criée ...avis aux amateurs (et amatrices)
JEANS
La ballade serait du coté de Cernay ?Mode ballade ballade pour voir le paysage ou petite route de campagne ou l'on peut se faire plaisir ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
TiBen013 a écrit: La ballade serait du coté de Cernay ?Mode ballade ballade pour voir le paysage ou petite route de campagne ou l'on peut se faire plaisir ? YEP et on peut tout à fait se faire plaisir
JEANS
Et le beau temps sera de la partie.Ca c'est cool
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Je viens aux news. On se donne rdv ou exactement et a quelle heure ??
Je ne sais pas non plus.Finalement c'est : - 15h au centre commercial Carrefour les Ulis - parking à côté de la pompe à essence et magasin feu vertpuis départ pour les vaux de cernayou - ou 16h à l'abbaye des vaux de Cernay si certains le souhaitent car plus près de chez eux par exemple
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |