Dernier message de la page précédente :
Faut lire pipi: Rungis[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
moi si vous voulez je peu etre dispo le soir pour passer la soiree avec vous apres votre balade!!
Il y avais quoi vendredi ??Moi pas dispo, en panne avec ma clio
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
JEANS a écrit: oui tu as raison si balade plutôt milieu d'apremsi ça vous tente et s'il fait beau on peut aller à l'abbaye des vaux de Cernay, avant Rambouillet (environ 20-25 minutes des Ulis)les petites routes sont sympas et le parc de l'abbaye OK pour moi, très sympa comme coin les vaux de Cernay, super endroit pour faire des photos
TiBen013 a écrit: calimero a écrit: Il y avais quoi vendredi ??Moi pas dispo, en panne avec ma clio Resto a l arrache avec le fredo et les dames puis amal nous a rejoint pour finir dans un barre ou l alcool n a pas réussi a certaines..
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
cliotrophy a écrit: moi si vous voulez je peu etre dispo le soir pour passer la soiree avec vous apres votre balade!!
JEANS
fred RS a écrit: TiBen013 a écrit: calimero a écrit: Il y avais quoi vendredi ??Moi pas dispo, en panne avec ma clio Resto a l arrache avec le fredo et les dames puis amal nous a rejoint pour finir dans un barre ou l alcool n a pas réussi a certaines.. Vous m'avez meme pas appeler
Bas je sais pas, vous avez eut le temps d'appeler nico et pas moi
TiBen013 a écrit: calimero a écrit: Bas je sais pas, vous avez eut le temps d'appeler nico et pas moi Pas du tout c'est Nico qui a texto Fred quand on mangé et il nous a rejoint Tout ca n'était pas prévu ca c'est vraiment décidé à l'arrache va pas croire que l'on ta mit de coté Mytto!!!!!!!! tu ma dis "tu appele qui? j'ai dis nico alias amal!!! tu ma repondu "n'appele surtout pas cali!!!! il est moche etc etc...)Je dis ça ,je dis rien!!! je veux pas etre dans vos embrouille!!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Fred c'est vraiment un fouteur de m***** !
---------------------------------
risbo971 a écrit: Fred c'est vraiment un fouteur de m***** ! Hihihihihiihhi ;)C'est la verite en plus!!!!!!!!!!!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
fred RS a écrit: Mytto!!!!!!!! tu ma dis "tu appele qui? j'ai dis nico alias amal!!! tu ma repondu "n'appele surtout pas cali!!!! il est moche etc etc...)Je dis ça ,je dis rien!!! je veux pas etre dans vos embrouille!!!!
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |