Dernier message de la page précédente :
moi non plus vous de m'avez pas appelé[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Salut à tous !Je suis dans le 91 et je croise quelques RS de temps en temps. Je n'ai pas réussi à me rendre à un rasso pour le moment (emploi du tps compliqué actuellement) mais je ne perds pas espoir. Par contre je voulais savoir, est-ce que cela arrive à certains de passer à l'aérodrome de Cerny/La Ferté Alais ? les weekends, il y a toujours quelques voitures sympa mais je n'ai jamais vu de petites RS !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
mcyop a écrit: Salut à tous !Je suis dans le 91 et je croise quelques RS de temps en temps. Je n'ai pas réussi à me rendre à un rasso pour le moment (emploi du tps compliqué actuellement) mais je ne perds pas espoir. Par contre je voulais savoir, est-ce que cela arrive à certains de passer à l'aérodrome de Cerny/La Ferté Alais ? les weekends, il y a toujours quelques voitures sympa mais je n'ai jamais vu de petites RS ! 91... ah ouais ya Jeans avec la gordini peut-être... par contre je ne connais pas l'aérodrome.
---------------------------------
Début mai, ca vous dit un pti barbeuc chez moi a montry (77)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
jerem77 a écrit: Début mai, ca vous dit un pti barbeuc chez moi a montry (77) tout dépend quel début... le w-e du 15, je peux pas... le 21 non plus... le 7 peut-être.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
avec plaisir quand je suis là, comme boweek-end du 14 et 21 mai possible
JEANS
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
jerem77 a écrit: Début mai, ca vous dit un pti barbeuc chez moi a montry (77) Porquoi pas si dispo
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
cliotrophy a écrit: ouai dis moi quand et sa devrai le faire normalement le 7 ben viens chez moi donc on sera pas loin pour le barbuc du soir
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
quequi a mon bobo?! si tu veu venir tu es le bienvenue tu le sai bien lool
mcyop a écrit: Salut à tous !Je suis dans le 91 et je croise quelques RS de temps en temps. Je n'ai pas réussi à me rendre à un rasso pour le moment (emploi du tps compliqué actuellement) mais je ne perds pas espoir. Par contre je voulais savoir, est-ce que cela arrive à certains de passer à l'aérodrome de Cerny/La Ferté Alais ? les weekends, il y a toujours quelques voitures sympa mais je n'ai jamais vu de petites RS ! Je ne connais pas non pas l'aérodrome...
risbo971 a écrit: cliotrophy a écrit: ouai dis moi quand et sa devrai le faire normalement le 7 ben viens chez moi donc on sera pas loin pour le barbuc du soir
- risbo971
- Clioteux Indispensable
non t'inquiète Nico. je t'appelle vendredi ou samedi pour te dire.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol arrete de pleurer il viens pas faire une soiree!! il viens pour bricole sa caisse et m'aider a faire un truc !! on ne fais pas une teuf privee a 2
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
cliotrophy a écrit: lol arrete de pleurer il viens pas faire une soiree!! il viens pour bricole sa caisse et m'aider a faire un truc !! on ne fais pas une teuf privee a 2 décidément, ta foSSe a du succès lol !! c'est comme mon krik hihiet sinon vous allez aux Ecuyers lundi ou pas ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |