Dernier message de la page précédente :
moi non plus vous de m'avez pas appelé[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
yaya94_RS1 a écrit: cliotrophy a écrit: lol arrete de pleurer il viens pas faire une soiree!! il viens pour bricole sa caisse et m'aider a faire un truc !! on ne fais pas une teuf privee a 2 décidément, ta foSSe a du succès lol !! c'est comme mon krik hihiet sinon vous allez aux Ecuyers lundi ou pas ?? Oui, moi j'y vais avec TiBen013
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: cliotrophy a écrit: lol arrete de pleurer il viens pas faire une soiree!! il viens pour bricole sa caisse et m'aider a faire un truc !! on ne fais pas une teuf privee a 2 décidément, ta foSSe a du succès lol !! c'est comme mon krik hihiet sinon vous allez aux Ecuyers lundi ou pas ?? Oui, moi j'y vais avec TiBen013 t'y vas dans sa caisse ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: cliotrophy a écrit: lol arrete de pleurer il viens pas faire une soiree!! il viens pour bricole sa caisse et m'aider a faire un truc !! on ne fais pas une teuf privee a 2 décidément, ta foSSe a du succès lol !! c'est comme mon krik hihiet sinon vous allez aux Ecuyers lundi ou pas ?? Oui, moi j'y vais avec TiBen013 t'y vas dans sa caisse ? Je crois, mais j'attends sa confirmation.
---------------------------------
mik@ a écrit: mcyop a écrit: Salut à tous !Je suis dans le 91 et je croise quelques RS de temps en temps. Je n'ai pas réussi à me rendre à un rasso pour le moment (emploi du tps compliqué actuellement) mais je ne perds pas espoir. Par contre je voulais savoir, est-ce que cela arrive à certains de passer à l'aérodrome de Cerny/La Ferté Alais ? les weekends, il y a toujours quelques voitures sympa mais je n'ai jamais vu de petites RS ! Je ne connais pas non pas l'aérodrome... tu es sur quel coin du 91 ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
cliotrophy a écrit: lol arrete de pleurer il viens pas faire une soiree!! il viens pour bricole sa caisse et m'aider a faire un truc !! on ne fais pas une teuf privee a 2 de toute façon, vous avez tout à fait la liberté de vous voir en privé à 2, pour y faire ce que vous voulez ... ceci ne nous regarde pas
JEANS
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
mik@ a écrit: massy ok, je suis souvent entre Arcueil et le sud de l'essonne, préviens moi si jamais il y a un petit rasso prêt de chez nous.
Salut les mectons, juste pour faire un petit coucou et vous dire que je suis de retour sur Paris
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Rs
bonsoir et bon retour sur Paris, sa va tu revient quand il fait le plus beau je vient de lire il y a des rasso d' organisez sur la région parisienne?
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Rs
pas mal tout sa, sa doit faire deux semaine que je suis sur le forum et franchement c'est addict LOL toujour du nouveau et bocoup de chose intéressante. C'est vrai que participer a une de ces soirée sa serai avec plaisir bien que je ne soit pas encore en rs mais je poursuit mon projet de réplique si je peut me permettre
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
LOL, moi la Seat Léon c'est ma couzine qui l a mais j aurai achetez une clio 3 rs plutôt c'est vraiment chouette a conduire mais bon chacun son truc .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |