Dernier message de la page précédente :

Puisque tu as un pyromètre, pourrais tu mesurer la différence de température avec et sans l'écope?
A+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :

ce n'était pas gagné d'avance car la mégane est lourde, les freins sont donc extrêmement sollicités.
  ce n'était pas gagné d'avance car la mégane est lourde, les freins sont donc extrêmement sollicités.

En effet, ça se tientPat VG a écrit : Je crois que j'en ai vu le bout de ce problème de freinage;et sio ça marche sur M2RS,ça doit aussi marcher sur C3RS swappée;un petit calcul d'énergie cinétique à absorbée lors d'un freinage de 200 à 100 km/h:
M2RS masse 1400 kilos Vitesse initiale 200 vitesse finale 100 énergie cinétique à dissiper: 1/2 m(V^2-v^2)=k*42
C3RS masse 1100 kilos Vitesse initiale 220 vitesse finale 100 énergie cinétique à dissiper: 1/2 m(V^2-v^2)=k*42.2
les unités n'ont aucune importance;c'est la v max qui est très importante: 10% de plus sont équivalents à 30% de poids supplémentaire.

Pat VG a écrit : Re belotte au Luc ce matin,4 sessions pleines,zéro souci,sauf le pneu AVG qui est à la toile,c'est son destin!
un petit CR en images ASAP.
Gros échangeur reçu ce matin,montage imminent.

Oui je constate ça aussi sur la mienne: sur l'alfano gps, la différence est nette entre une session tôt le matin et une session de l'aprem.Pat VG a écrit : j'ai pris un 65! j'espère que ça ne va mettre du lag?
c'est vrai que ce matin la voiture marchait nettement mieux à 8h30 qu'à 11h30.Et pas seulement à cause des pneus.
Les plaquettes AV et AR sont HS,ce soir tout est neuf.C'est de l'usure normale sur piste.

oui,elle passe sans problème;ce matin j'ai redémonté le PC car j'avais fini et....il restait la traverse dans un coin du bordel....chubol a écrit : Il a l'air bien
La traverse en alu se monte encore?
| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |