Dernier message de la page précédente :

Puisque tu as un pyromètre, pourrais tu mesurer la différence de température avec et sans l'écope?
A+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
En effet, ça se tientPat VG a écrit : Je crois que j'en ai vu le bout de ce problème de freinage;et sio ça marche sur M2RS,ça doit aussi marcher sur C3RS swappée;un petit calcul d'énergie cinétique à absorbée lors d'un freinage de 200 à 100 km/h:
M2RS masse 1400 kilos Vitesse initiale 200 vitesse finale 100 énergie cinétique à dissiper: 1/2 m(V^2-v^2)=k*42
C3RS masse 1100 kilos Vitesse initiale 220 vitesse finale 100 énergie cinétique à dissiper: 1/2 m(V^2-v^2)=k*42.2
les unités n'ont aucune importance;c'est la v max qui est très importante: 10% de plus sont équivalents à 30% de poids supplémentaire.
Pat VG a écrit : Re belotte au Luc ce matin,4 sessions pleines,zéro souci,sauf le pneu AVG qui est à la toile,c'est son destin!
un petit CR en images ASAP.
Gros échangeur reçu ce matin,montage imminent.
Oui je constate ça aussi sur la mienne: sur l'alfano gps, la différence est nette entre une session tôt le matin et une session de l'aprem.Pat VG a écrit : j'ai pris un 65! j'espère que ça ne va mettre du lag?
c'est vrai que ce matin la voiture marchait nettement mieux à 8h30 qu'à 11h30.Et pas seulement à cause des pneus.
Les plaquettes AV et AR sont HS,ce soir tout est neuf.C'est de l'usure normale sur piste.
oui,elle passe sans problème;ce matin j'ai redémonté le PC car j'avais fini et....il restait la traverse dans un coin du bordel....chubol a écrit : Il a l'air bien![]()
La traverse en alu se monte encore?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |