Dernier message de la page précédente :
voilà le montage à l'arrache je suis une buse,la gopro est juste à hauteur du rétro
https://www.youtube.com/watch?v=HJHCFUKW3Ng
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
voilà le montage à l'arrache je suis une buse,la gopro est juste à hauteur du rétroLe gars qui m'avait fait la reprog m'avait dit aussi qu'on pouvait réduire le couple à mi-régime si trop brutal.Pat VG a écrit : Merci pour les compliments les amis!
Finalement je zappe ce dimanche au Luc,invitation foireuse à bouffer à la place bof bof.
Partie remise:je vais rouler à Abbeville le 21 juin (ouais,c'est à 900 bornes de chez moi mais je profite de mon fils en RP à l'aller et au retour).
Entre temps j'ai RDV le 2 juin chez BR perf Chateauneuf le Rouge (pour vous on va dire Marseille!) car ma reprog actuelle ne me convient pas,trop de couple brutal entre 3000 et 3500,je pense que j'ai trop de pression de sural dans cette plage;sur le sec c'est gérable mais sur le mouillé c'est carrément Holiday on Ice,je perds l'adhérence longitudinale,même en essayant de doser l'accel ;c'est vrai aussi que je ne suis pas encore déshabitué de mon ancienne pistarde atmo,où la position "moquette" en sortie de courbe convenait parfaitement.
Mais bon,en ayant discuté avec eux lors de la prise de RDV (je les connais de longue date),je pense qu'ils peuvent faire quelque chose d'efficace.
On verra bien courbes puissance et couple avant/après,c'est le seul juge que je reconnaisse!A la limite si je perds qq canassons en haut ce n'est pas le drame,je veux surtout remplir aux régimes intermédiaires de façon moins brutale.
Les slicks d'occas ne sont pas très cher quand tu achètes 1 lot complet mais c'est la loterie.Pat VG a écrit : ben oui Yannick,j'ai pô de slicks,ça bouffe les SB des trains roulants....et le porte monnaie! de toute façon,à 1400 kilos et 250 ch je serai toujours derrière....
Salut Yannick,non,aucune micro ou macro fissure sur mes disques,mais je n'ai fait que 20 minutes avant de dégommer un câble de boite.chubol a écrit : Salut,
petite question Patrick...
Samedi dernier j'ai fait une journée piste et je constate que mes disques ont des micro-fissures.
C'est pas méchant, pas profond, j'ai vu bien pire sur mes disques d'origine.
Tu as ça aussi sur les tiens?
C'était une piste exigeante pour les freins et manque de bol, j'ai fait un bac en fin de session.
Ils ont mis 10 minutes pour me sortir de là. Forcément tout était réuni pour que mes freins souffrent. Même mes écopes de freins ont fondu![]()
A+
Bonjour Alex,Alextrophy63 a écrit : Salut, super pistard familial ;) déjà top pour s’amuser et aussi être loin d’être ridicule.....j’ai quitté Renault sport mais je me tâte à revenir avec sois une Megane 2rs avec autobloc ou une Clio 3Rs swap moteur de Megane.....mais rare à trouvé déjà préparer ainsi....
Car aujourd’hui je me traîne avec un truc sympas mais loin des perfs même d’une simple Clio rs....;( j’ai une type r fn2 atmo car j’adore les atmos mais trop lourd pour le peu de puissance....(226ch banc a e85 pour presque 1,4T).
Je veux bien vos retours sur votre Megane 2 rs....et aussi si chubol veut bien me donner son retour sur sa bombe....
Merci
Salut,Alextrophy63 a écrit : Salut, super pistard familial ;) déjà top pour s’amuser et aussi être loin d’être ridicule.....j’ai quitté Renault sport mais je me tâte à revenir avec sois une Megane 2rs avec autobloc ou une Clio 3Rs swap moteur de Megane.....mais rare à trouvé déjà préparer ainsi....
Car aujourd’hui je me traîne avec un truc sympas mais loin des perfs même d’une simple Clio rs....;( j’ai une type r fn2 atmo car j’adore les atmos mais trop lourd pour le peu de puissance....(226ch banc a e85 pour presque 1,4T).
Je veux bien vos retours sur votre Megane 2 rs....et aussi si chubol veut bien me donner son retour sur sa bombe....
Merci
Euh non, je n'ai pas de thermomètre infrarougePat VG a écrit :Salut Yannick,non,aucune micro ou macro fissure sur mes disques,mais je n'ai fait que 20 minutes avant de dégommer un câble de boite.chubol a écrit : Salut,
petite question Patrick...
Samedi dernier j'ai fait une journée piste et je constate que mes disques ont des micro-fissures.
C'est pas méchant, pas profond, j'ai vu bien pire sur mes disques d'origine.
Tu as ça aussi sur les tiens?
C'était une piste exigeante pour les freins et manque de bol, j'ai fait un bac en fin de session.
Ils ont mis 10 minutes pour me sortir de là. Forcément tout était réuni pour que mes freins souffrent. Même mes écopes de freins ont fondu![]()
A+
Pour info,je n'ai pas d'écopes mais des boas qui vont des trous des antibrouillards vers le centre du disque,via des bouts de tuyau PVC et du boa de 63;au passage une vraie merde à installer: coté droit par manque de place, et des deux cotés à cause des pivots découplés.
Cela dit,des micro fissures n'ont rien de dangereux ou de dramatique. Je suppose que tu as un thermomètre infra rouge pour contrôler la température des disques et surtout des étriers (c'est là dedans que ça bout...);je montais régulièrement à 300°C sur les disques,sans dommage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |