[RS2] Problème d'injecteur?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

salut a tous voila mon probleme pendant 3 semaine ma clio rs 2 phase 2 172 cv de décembre 2001 été a l arrêt cause pignons de 5 eme hs donc j ai tout changer est me voila parti pour faire l essai donc pas de soucis a ce niveau la le soir je décide d aller a la pèche puis une fois fini ma partie de peche je demare la voiture est la le voyant moteur s allume le moteur commence a tourner comme une patate enfin la galere le lendemain matin je demonte tous bougie papillon ... est je me mais a démonter la rampe d injection je sort les injecteur est la prise mais rester dans les main ma question enfin es que la panne peut venir de l injecteurparce que la prise de l injecteur bouger un peut avant de la sortir complètement est en voulant remettre en place l injecteur je les séparer de l injecteur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:50

Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

cliotrophy a écrit: moi j'ai eu un souci comme sa aussi ;) le voyant moteur alluime et la voiture tournai mal comme si quelle tournai sur 3cylindre et c'etait en faire l'injecteur 2 qui etait mort!!! on la changer et nikel Merci de ta réponse tu la commander chez Renault? pourais tu m indiquer le montant ?Je te remercie
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 16:50

je ne les ai pas encore acheter les injecteurs ;) la c'est un pote qui m'en a ramener un pour verifier si c'etait bien sa!!!sinon sur oscaro pour la rs2004 c'est 34e l'unite sa me reviens a 144e avec fdp donc je pense que pour toi sa ne dois pas etre bcp plus cher
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

cliotrophy a écrit: je ne les ai pas encore acheter les injecteurs ;) la c'est un pote qui m'en a ramener un pour verifier si c'etait bien sa!!!sinon sur oscaro pour la rs2004 c'est 34e l'unite sa me reviens a 144e avec fdp donc je pense que pour toi sa ne dois pas etre bcp plus cher je suis aller chez Renault 82 e ttc pièces donc je les monté est rien y fais le problème persiste
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

je vais changer la bobine d allumage j espère que sa va donner parce que la la voiture ne démarre même plus :-(
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 16:50

Je vous fais part de mon expérience. En montant une modine sur le bloc, j'ai heurté la connectique d'un injecteur (je n'ai plus de protège rampe) du coup en la démarrant. voyant et mode 3 pattes, j'ai commandé une rampe avec ces 4 injecteurs sur le boncoin. J'ai remonté l'injecteur d'occaz et nickel maintenant. Les connectiques des injecteurs sont très fragiles.Sur DDT2000 cela me mettait "erreur commande injecteur 2" d'où le voyant. Je l'ai supprimé RAS. Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

PUGET Rémi a écrit: Je vous fais part de mon expérience. En montant une modine sur le bloc, j'ai heurté la connectique d'un injecteur (je n'ai plus de protège rampe) du coup en la démarrant. voyant et mode 3 pattes, j'ai commandé une rampe avec ces 4 injecteurs sur le boncoin. J'ai remonté l'injecteur d'occaz et nickel maintenant. Les connectiques des injecteurs sont très fragiles.Sur DDT2000 cela me mettait "erreur commande injecteur 2" d'où le voyant. Je l'ai supprimé RAS. salut voila il mais arriver a peut prêt sa je penser que l injecteur été mort mais pas du tout ces moi qui les casser je les changer ce matin mais le probleme est toujour la alor j ai impeut toucher la bobine est la la voiture ne demarre plus
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 16:50

Tu as peut-être d'autres injecteurs défecteux Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

PUGET Rémi a écrit: Tu as peut-être d'autres injecteurs défecteux , si elle tourne sur 3 pattes c'est peut-être aussi un problème de cable de bougie éventuellement mais là tu aurais des ratés genre des accoups au niveau des trs/mins b non j ai pas de rater mais la voiture a une perte de puissante flagrante que j ouvre le capot est que le moteur est au ralentie le moteur bouge beaucoup trop comme s il y avait un silen bloc de mort mais je les est vérifiej ai remarquer aussi qu il n y a pas de retour d eau dans le vasse je ces pas s y ces normal
Avatar de l’utilisateur
Betrayal54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 229
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 3RS²
Departement : 54
Slogan : Shogun tonight

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar Betrayal54 » ven. 11 déc. 2015 16:50

j'ai le meme problème que toi ...le moteur tremble beaucoup (impression d'avoir que 3 cylindre aussi) et elle sent l'essence a la sortie d’échappement j'ai changé les bougies et la bobine mais rien y fait :s j'ai pas encore regardé les injecteurs
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

Betrayal54 a écrit: j'ai le meme problème que toi ...le moteur tremble beaucoup (impression d'avoir que 3 cylindre aussi) et elle sent l'essence a la sortie d’échappement j'ai changé les bougies et la bobine mais rien y fait :s j'ai pas encore regardé les injecteurs Ces vrai que ces bizarre quand meme je vais changer la bobine je verait bien Ps: a tu deja rouler avec de l hetanol
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 16:50

debranche et rebrancher chaque injecteur 1 par 1 pour voir si sa change quelque chose ou pas
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

cliotrophy a écrit: debranche et rebrancher chaque injecteur 1 par 1 pour voir si sa change quelque chose ou pas faite la meme chose avec le faisceau d'allumage sur la bobine!! et vous serez fixe si il s'agit des injecteur ou de la bobine ou du faisceau/bougie aller courage!! b je les fait sur la bobine j ai débrancher un antiparasite est la la voiture démarre plus y a un voyant stop plus le point rouge
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Problème d'injecteur?

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

Betrayal54 a écrit: j'ai le meme problème que toi ...le moteur tremble beaucoup (impression d'avoir que 3 cylindre aussi) et elle sent l'essence a la sortie d’échappement j'ai changé les bougies et la bobine mais rien y fait :s j'ai pas encore regardé les injecteurs salut a tu trouver la panne moi je vais changer la bobine d allumage Renault ma dit que ces la maladie de ces voiture je vais la chercher aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

help

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 16:50

donc j ai changer la bobine mais rien y fais j ai regarder ma pompe a essence elle fonctionne mais que en direct est même comme sa la voiture ne démarre pas la je suis vraiment perdu HELP

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités