[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Dernier message de la page précédente :

Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis  Va pas péter la lotus Nico quand meme!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:01

cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cocoman38 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Grognon a écrit: cocoman38 a écrit: Bonjour les gens ;) T'es là toi ? Ba oui je te surveille ;)
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Beef » mer. 9 déc. 2015 00:01

Ayé j'ai plus de clio .....
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Finie la Dacia Non, je déconne, elle faisait du bon boulot cette petite Clio même si personnellement j'ai un peu de mal avec ces moteurs sans couple en bas
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Personnellement je préfère conduire ma RS1 que ma C4RS oui y a plus de couple en bas, plus puissante, mais sans âme, pas de caractère, trop linéaire
rpaddicted
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rpaddicted » mer. 9 déc. 2015 00:01

Grognon a écrit: Finie la Dacia Non, je déconne, elle faisait du bon boulot cette petite Clio même si personnellement j'ai un peu de mal avec ces moteurs sans couple en bas C'est parce que tu n'es pas fin (je parle juste du pilotage, pas du reste )Blague à part, je n'ai vraiment pas aimé une expérience de conduite d'une M2RS : les retours de couple dans le volant Pas de pb avec la Clio de ce point de vue, et il suffit de rester tout le temps au dessus de 5000 pour avancer à bonne allure
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Forcément avec mon gabarit il me faut des chevaux et du couple quand ça monte Et ça compense mon léger niveau de conduite (un peu comme ceux qui doivent faire des ouvertures de rallye en GT3 pour espérer accrocher les temps d'une pauvre R26-R ou d'une vieille 3.2l qui sont 2 fois moins puissantes )C'est sur qu'on les entend les gars en Clio qui viennent te coller au pare-choc quand tu roules: ils sont obligés de rouler avec le moteur qui hurle en permanence pour avoir un espoir (minime) de te suivre si tu accélères. Je me suis amusé parfois à faire ça à des djeuns qui voulaient suivre la FRS, j'avais de la peine pour leur moteur qu'ils tenaient à 5000 tours minimum pendant 10 minutes Et si en plus ils ont le malheur de ne pas être dans les tours quand tu écrases l'accélérateur, ils disparaissent rapidement au loin dans le rétro du fait qu'ils ont encore moins de couple qu'une Clio diesel
rpaddicted
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Tu vas voir ce qu'il te dit le djeuns
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Toujours des promesses Mais en fait je ne te mettais pas dans la catégorie des djeuns, plutôt dans la catégorie "crise de la trentaine"
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Grognon a écrit: Toujours des promesses Mais en fait je ne te mettais pas dans la catégorie des djeuns, plutôt dans la catégorie "crise de la trentaine" Et moi je suis dans laquelle ?
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Entre ta profession et le fait que tu roules aussi en Dacia mais sans avoir une vraie voiture à côté, toi tu mérites des tomates ! Je plaisante mon poto mais c'est surprenant que tu te sentes visé quand je parle de la crise de la trentaine T'as des envies de changement dont tu veux parler à Tonton Hervé ?
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Grognon a écrit: Entre ta profession et le fait que tu roules aussi en Dacia mais sans avoir une vraie voiture à côté, toi tu mérites des tomates ! Je plaisante mon poto mais c'est surprenant que tu te sentes visé quand je parle de la crise de la trentaine T'as des envies de changement dont tu veux parler à Tonton Hervé ? Ba en même temps j'ai présque 30 ans donc ça peut s'expliquer
rpaddicted
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Moi aussi presque 30 ans... Moins de 2 ans... Tiens, pour me remonter le moral, je vais aller rouler dimanche
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Avec la météo qu'on a en ce moment, moi je ne vais pas retourner rouler tout de suite
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

J'ai les conti qui sont a ma limite derrière! Et les federal rsr ont toujours été a la limite j'ai l'impression :w
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Fais gaffe avec ça, c'est hyper casse-gueule en ce moment Hier j'ai dû prendre la route sous des hallebardes pour amener la voiture en révision avec des flaques énormes par endroit, j'étais content d'avoir changé mes pneus avants

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités