Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis Va pas péter la lotus Nico quand meme![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Bonne année et meilleurs vœux à tous Rems pendant que j'y pense j'ai pas trouvé d'autoc identique au tiens, mais si je met la main sur un il sera pour toi
- Standevil78
- Clioteux de Base
Bonne et sportive année 2014 à tous les limeurs de bitume du 07 et du 26
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Calimero-26 a écrit: Bonne année et meilleurs vœux à tous Rems pendant que j'y pense j'ai pas trouvé d'autoc identique au tiens, mais si je met la main sur un il sera pour toi Pas de soucis pour l'autocollant Loic, si tu le trouve pas c'est pas grave...
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Grognon a écrit: Et moi je négocie déjà en interne pour qu'on me l'offre pour mon anniversaire ça tombe bien, ils manquent toujours d'idées cadeaux pour moi C'est vraiment une super idée de faire ce stage ;)Je vais sans doute le refaire cette année d'ailleurs !Bonne année aux dromois et apparentés
Tiens le gamin !On l'attends par chez nous ta clio trophy dakar ....
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Elle y viendra, probablement cet été quand j'échangerai la GT3 de garage
Sinon je peux garder ta GT3 chez moi et j'irai même la faire tourner de temps à autre pour pas que la batterie se vide (Tu penses à me laisser un petit chèque pour refaire le plein quand même parce que ça boit ta bestiole )
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Grognon a écrit: Sinon je peux garder ta GT3 chez moi et j'irai même la faire tourner de temps à autre pour pas que la batterie se vide (Tu penses à me laisser un petit chèque pour refaire le plein quand même parce que ça boit ta bestiole ) Cherche pas, elle est dans min garage ....Samedi prochain livraison de la clio dans le Vercors ...Et plus qu'une caisse (le touring) dans le garage ...Va falloir agir avant l'été !!!!Et vivement mars pour la Mdrei Delagisée nom d'une bite !
Je crois pas avoir vu ton garage aussi vide une seule fois depuis que je te connais
raulelcapitano a écrit: J'irai bien arsouiller aujourd'hui =) Moi aussi mais RS1 en panne ( faisceau d'allumage en commande chez Ktec, semi slick mort en commande ) puis dimanche prochain je vais au pole mécanique donc elle reste a la maison reposLa C4RS pneu avant mort en commande aussi Mais sa aurais été avec plaisir....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |