Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis Va pas péter la lotus Nico quand meme![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Sa y'es mes Ps3 ont été montés cette après midi, il été temps. Nico tu es rentré entier du ski? Tien moi au jus pour dimanche...
Voiture récupérée au garage Vidange, filtre, plaquettes neuves, bougies neuves, purge du circuit de freinage et vérification méthodique: tout va bien, elle est nickel ! par contre la facture fait très mal au cul
Je me demandé justement si il y avait une très grande différence de prix au niveau de l’entretien entre la FRS2 et la M3RS.J'ai regardé sur Meganers et on arriverait en gros à 635€ sur M3rs pour ce que tu as fait.Forfait Révision 60000Kms incluant la révision + le filtre à air + le filtre habitacle + les 4 bougies : 335 euros TTCForfait remplacement liquide de frein : 70 euros TTCRemplacement Plaquettes AV : 230 euros TTCC'est beaucoup plus chère sur la FRS ?
j'arrive à 755 sur la FRS Mais les plaquettes à elles toutes seules font 302€ Et j'ai une bougie de plus Par contre il n'a pas fait le filtre à air (c'est un K&N) mais mon garagiste a été très très sympa sur la main d'oeuvre, je pense qu'il n'a pas compté tout le temps réellement passé sur l'auto
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Cool la Focus est prête pour affronter les beaux jours (pas tout de suite... ) Oui Remy, je suis rentré entier du ski
RS1 + R27 sirius
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Grognon, tu veux faire un concours de factures ? J'ai vu grosse pluie ce dimanche en RA... Bon, je descendrai pas je crois
Je crois que sur la Clio ça va, mais avec la GT3 tu vas me mettre minable question factures Oui, si t'avais prévu de descendre pour rouler ça vaut pas le coup, on annonce des fortes pluies tout le dimanche
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Grognon a écrit: j'arrive à 755 sur la FRS Mais les plaquettes à elles toutes seules font 302€ Et j'ai une bougie de plus Par contre il n'a pas fait le filtre à air (c'est un K&N) mais mon garagiste a été très très sympa sur la main d'oeuvre, je pense qu'il n'a pas compté tout le temps réellement passé sur l'auto Il te donne un pot de vaseline avec les plaquettes?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Achetez une Lotus c'est Low cost 128€ livré des plaquettes rc6 avant
RS1 + R27 sirius
C'est vrai que les consommables ne sont pas chers mais je te souhaite de ne pas taper la voiture parce que là tu vas comprendre à quel point ça peut vite devenir compliqué avec une Lotus.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je pense que c'est comme pour toute voiture, de cet âge là...Il y a déjà certaines pièces plus dispo pour les premières clio rs
RS1 + R27 sirius
La caisse des Lolo n'est pas en résine ?Quand on tape, c'est réparable ?
Il me semble que les lotus ont des chassis alu?! Oui les pièces en composite sont réparables!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |