Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis Va pas péter la lotus Nico quand meme![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Grognon a écrit: cocoman38 a écrit: Bonjour les gens ;) T'es là toi ? Ba oui je te surveille ;)
Finie la Dacia Non, je déconne, elle faisait du bon boulot cette petite Clio même si personnellement j'ai un peu de mal avec ces moteurs sans couple en bas
Personnellement je préfère conduire ma RS1 que ma C4RS oui y a plus de couple en bas, plus puissante, mais sans âme, pas de caractère, trop linéaire
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Grognon a écrit: Finie la Dacia Non, je déconne, elle faisait du bon boulot cette petite Clio même si personnellement j'ai un peu de mal avec ces moteurs sans couple en bas C'est parce que tu n'es pas fin (je parle juste du pilotage, pas du reste )Blague à part, je n'ai vraiment pas aimé une expérience de conduite d'une M2RS : les retours de couple dans le volant Pas de pb avec la Clio de ce point de vue, et il suffit de rester tout le temps au dessus de 5000 pour avancer à bonne allure
Forcément avec mon gabarit il me faut des chevaux et du couple quand ça monte Et ça compense mon léger niveau de conduite (un peu comme ceux qui doivent faire des ouvertures de rallye en GT3 pour espérer accrocher les temps d'une pauvre R26-R ou d'une vieille 3.2l qui sont 2 fois moins puissantes )C'est sur qu'on les entend les gars en Clio qui viennent te coller au pare-choc quand tu roules: ils sont obligés de rouler avec le moteur qui hurle en permanence pour avoir un espoir (minime) de te suivre si tu accélères. Je me suis amusé parfois à faire ça à des djeuns qui voulaient suivre la FRS, j'avais de la peine pour leur moteur qu'ils tenaient à 5000 tours minimum pendant 10 minutes Et si en plus ils ont le malheur de ne pas être dans les tours quand tu écrases l'accélérateur, ils disparaissent rapidement au loin dans le rétro du fait qu'ils ont encore moins de couple qu'une Clio diesel
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Toujours des promesses Mais en fait je ne te mettais pas dans la catégorie des djeuns, plutôt dans la catégorie "crise de la trentaine"
Grognon a écrit: Toujours des promesses Mais en fait je ne te mettais pas dans la catégorie des djeuns, plutôt dans la catégorie "crise de la trentaine" Et moi je suis dans laquelle ?
Entre ta profession et le fait que tu roules aussi en Dacia mais sans avoir une vraie voiture à côté, toi tu mérites des tomates ! Je plaisante mon poto mais c'est surprenant que tu te sentes visé quand je parle de la crise de la trentaine T'as des envies de changement dont tu veux parler à Tonton Hervé ?
Grognon a écrit: Entre ta profession et le fait que tu roules aussi en Dacia mais sans avoir une vraie voiture à côté, toi tu mérites des tomates ! Je plaisante mon poto mais c'est surprenant que tu te sentes visé quand je parle de la crise de la trentaine T'as des envies de changement dont tu veux parler à Tonton Hervé ? Ba en même temps j'ai présque 30 ans donc ça peut s'expliquer
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Moi aussi presque 30 ans... Moins de 2 ans... Tiens, pour me remonter le moral, je vais aller rouler dimanche
Avec la météo qu'on a en ce moment, moi je ne vais pas retourner rouler tout de suite
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
J'ai les conti qui sont a ma limite derrière! Et les federal rsr ont toujours été a la limite j'ai l'impression :w
Fais gaffe avec ça, c'est hyper casse-gueule en ce moment Hier j'ai dû prendre la route sous des hallebardes pour amener la voiture en révision avec des flaques énormes par endroit, j'étais content d'avoir changé mes pneus avants
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |