Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis Va pas péter la lotus Nico quand meme![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
jerem0311 a écrit: raulelcapitano a écrit: J'irai bien arsouiller aujourd'hui =) Moi aussi mais RS1 en panne ( faisceau d'allumage en commande chez Ktec, semi slick mort en commande ) puis dimanche prochain je vais au pole mécanique donc elle reste a la maison reposLa C4RS pneu avant mort en commande aussi Mais sa aurais été avec plaisir.... J'y suis allé mais juste de quoi me refaire un peu la main, ca fait longtemps, très longtemps ^^J'ai une Go pro maintenant :D
raulelcapitano a écrit: jerem0311 a écrit: raulelcapitano a écrit: J'irai bien arsouiller aujourd'hui =) Moi aussi mais RS1 en panne ( faisceau d'allumage en commande chez Ktec, semi slick mort en commande ) puis dimanche prochain je vais au pole mécanique donc elle reste a la maison reposLa C4RS pneu avant mort en commande aussi Mais sa aurais été avec plaisir.... J'y suis allé mais juste de quoi me refaire un peu la main, ca fait longtemps, très longtemps ^^J'ai une Go pro maintenant :D Super !!! vivement les beaux jours alors !!!!si y en a qui vont a ales le 12 Janvier normalement j'y serait avec ma RS1 et la M3RS de mon oncle
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Décidément Jérémy on ne t'arrête plus, tu es toujours sur circuit maintenant !Ce week end ça sera ski pour moi
RS1 + R27 sirius
En fait, il alterne entre "sur circuit" et "en panne au garage"
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Moi je viens de commandé mes pilot sport3 car la sa craint en slic... En plus Dimanche je monte sur Lyon.Et sinon la clio est en vente. Ps: Nico c'est quand que tu bosse pas cette semaine?
Mazout 26 a écrit: Décidément Jérémy on ne t'arrête plus, tu es toujours sur circuit maintenant !Ce week end ça sera ski pour moi La voiture et maintenant presque prête mécaniquement j'en profite Demi arceau, ligne Groupe A, vidée, clim supprimer, combinée filté, 4 semi slick, DA en cour pour passer a une éléctrique, batterie prochainement dans le coffre, j’attends le faisceau de bougieDisons que j'en fait avec mon oncle sa motive pour y aller c'est pas excessivement chers les sessions, puis sur circuit tes " en sécurité et sans radar " donc je préfère m'éclater sur circuit de temps en temps et faire moins d'arsouille Grognon a écrit: En fait, il alterne entre "sur circuit" et "en panne au garage" Oui c'est vrai que j'ai eut pas mal de truc a faire depuis que je les mais j’espère quand 2014 les pépin seront fini
2 Michelin PSS tout neufs montés sur ma titine aujourd'hui Et mardi, passage en révision complète et changement des plaquettes et des bougies. La voiture sera nickel pour faire la saison aux beaux jours
euh non, rien de spécial, mais j'aime pas quand on passe en deuxième page
Grognon a écrit: euh non, rien de spécial, mais j'aime pas quand on passe en deuxième page j'en profiter pour pour dire que si sa vous interesse de venir avec nous en pilote ou en spectateur le 9 fevrier au pole mecanique moi et ma RS1 mon oncle en M3RS et normalement Damien en RS2 pour l'heure je ne sais pas encore
Grognon a écrit: C'est gentil mais je ne serai pas dispo ce WE là Grognon a écrit: C'est gentil mais je ne serai pas dispo ce WE là La prochaine tu viendras
jerem0311 a écrit: Grognon a écrit: C'est gentil mais je ne serai pas dispo ce WE là La prochaine tu viendras Désolé Jérémy mais c'est un WE où j'ai les enfants alors je ne peux pas venir. Une prochaine fois peut-être si ça colle au niveau du calendrier Mais ça dépendra aussi de la météo
cocoman38 a écrit: Bonjour les gens ;) T'es là toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |