Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis Va pas péter la lotus Nico quand meme![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Mazout 26 a écrit: Achetez une Lotus c'est Low cost 128€ livré des plaquettes rc6 avant A l'achat c'est pas Dacia...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Chassis alu et coque fibre.La fibre ce répare si petits dégâts, sinon changement de coque, avant/arrière/bas de caisse.Remy, l'achat c'est un détail
RS1 + R27 sirius
Ah, il y a des pseudos qui me parlent ici !Je sens que je vais pas tarder à taper l'incruste ...
- rpaddicted
- Clioteux de Base
tty13 a écrit: Ah, il y a des pseudos qui me parlent ici !Je sens que je vais pas tarder à taper l'incruste ... Ah mais le voilà déjà .... Une sortie renault sport à la remise avant qu'il ne ferme ???Bon des fois je serais en evo8 ou 9 .... J'arrive pas à me résoudre à acheter une megane RS ... Donc si renault sport again ce sera clio bordel !!!
Me pousser à acheter une Clio et vendre la tienne le jour où j'achète la mienne ! T'avais la pression, ou quoi !!!
Nous avons tous les deux des chantiers couteux .... tant immobiliers qu'automobile ... Et d'ailleurs tous les deux avec une voiture rouge ... Quant au gamin, c'est aussi une voiture rouge qui lui coute du pognon ....
C'est vrai que la similitude des rpéoccupations est troublantes ...
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Beef a écrit: Nous avons tous les deux des chantiers couteux .... tant immobiliers qu'automobile ... Et d'ailleurs tous les deux avec une voiture rouge ... Quant au gamin, c'est aussi une voiture rouge qui lui coute du pognon .... Sans doute moins que prévu si Rino n'arrive pas à me trouver un bas de caisse...
Mais voilà Thierry parmi nous, bienvenue ici Vous n'avez pas un peu fini avec vos Dacia non ? Cyril: si tu veux une pièce de Renault c'est pourtant pas compliqué: il suffit d'en suivre une et ramasser les morceaux qui tombent (je sors vite avant qu'on me tombe dessus )
Beef a écrit: Bon des fois je serais en evo8 ou 9 .... J'arrive pas à me résoudre à acheter une megane RS ... Donc si renault sport again ce sera clio bordel !!! C'est quoi cette histoire d'Evo ? T'étais pas en attente de la M3 Pack compét ? Et tu vas pas racheter une Clio alors que tu viens de vendre la tienne Tu vas pas reprendre une GT3 non plus tant que tu y es ?
Compliqué ... on a retrouvé mon ex evo 9 et elle est à vendre .... Sinon ya de la megane trophy en vue .... Et pis sinon de la M3 V8 ....
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |