Dernier message de la page précédente :
havana_club_2b a écrit: C'est de la que vient la modif de ma RS1, je ne savais pas qu'ils le faisait aussi pour les c3RS C'est pas spécifié sur le site si il le font pour les C3RS, donc a vérifier.Rectification plenum et cale porte injecteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rectification plenum et cale porte injecteur
Pour la rectif cale/plenum contacte lapince, il connaît quelqu'un qui lui a fait et à d'autres aussi, c'est du très bon boulot.Pour la gestion, tu peux aller voir BR Performance, et les préparateurs rallye: Huger, Cupissol...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
UP le topic ! je voulais savoir si la CALE CUP se monte ne lieux et place sur le plénum d'origine RS1 ? merkiiii
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
cale cup , c'est la meme que les rs3 normalement donc oui
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
merkii a vous
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Illuminati743
- Nouveau Membre
slt a tous petit upquelqun aurait commandé une cale rectifié sur veritec??je vous donne le liens, car je suis interessé mais je ne sais pas si c'est une cale de bonne qualitéhttp://www.veritec-competition.com/product.php?id_product=24
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Si c'est une vraie cale RS et retaillée propre, ça vaut sacrément le coup en tout cas
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Marco a écrit: Si c'est une vraie cale RS et retaillée propre, ça vaut sacrément le coup en tout cas Non c'est expliqué Marco c'est juste retaillées aux entrées et sorties, pas comme les vraies RS!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oups! J'avoue j'ai pas lu Du coup ça vaut moins le coup Par contre ils ont l'air de proposer des kits moteurs sympa
- julien63200
- Nouveau Membre
Bonjour, il y a quelques temps que je vous lis sur le forum et que j pique des infos intéressantes. Nous parlons du retaillage du plenum pour casser la marche qu'il y a (hormis le 738), là ok. Mais à l'inverse, si on étudie la sortie des conduit échappement de la culasse, qui sont rectangulaires sur le 738 , lors de l'accouplement avec le collecteur on a une marche bien plus grosse. Certe à l'inverse du sens des gazs mais n'y a t il pas une perturbation quand même? Sur le livre "la préparation des moteurs" ils disent qu'il faut en tenir compte, qu'en pensez vous ?
- initialesbb
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS
- Slogan : Cherche titine !
Déterrage de sujet ...
Je ne me sent pas de retailler tout ca sur ma 172... si je comprend si je trouve un modèle de 182, il est deja retaillé ?
merci
Je ne me sent pas de retailler tout ca sur ma 172... si je comprend si je trouve un modèle de 182, il est deja retaillé ?
merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |