Dernier message de la page précédente :
havana_club_2b a écrit: C'est de la que vient la modif de ma RS1, je ne savais pas qu'ils le faisait aussi pour les c3RS C'est pas spécifié sur le site si il le font pour les C3RS, donc a vérifier.Rectification plenum et cale porte injecteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rectification plenum et cale porte injecteur
TiBen013 a écrit: Tout le monde fait cette modif mais pourtant le ressenti est soit minime soit inexistant...Pensez vous que ce travail soit réellement utile... ? Moi aussi j'y pense mais est ce que ça vaut le coup ...
franchement c'est amusant à faire donc bon même si ça sert a rien je me serais bien amuséenfin le montage démontage risque d'être moins fun
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
TiBen013 a écrit: Tout le monde fait cette modif mais pourtant le ressenti est soit minime soit inexistant...Pensez vous que ce travail soit réellement utile... ? 4ch au banc ...
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
si c'est fait comme il faut sans doute faut gratté plus loin que le contour (tracé) ou sa suffit simplement comme sa ?
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Marco
- Clioteux Indétronable
Faut retailler meme l'intérieur de la cale, pas juste aligner les conduits
+10000 !ca se ressent vraiment bien la diff meme en 5 le bruit du moteur " " change .....!!
Marco a écrit: Faut retailler meme l'intérieur de la cale, pas juste aligner les conduits sur la twingo par vraiment en fait c'est déjà largeur max dans le conduitmais ça se resserre un peut en sortiedonc suffit d'élargir la sortie
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
il fauderai un dremel avec embout flexible pour aller a l'interieur des conduit :/
j'ai un embout flexible mais perso je ne m'en suis pas servieje vais finir l'intérieur au papier de verre à la main en faite les conduites sont pas si longues coté plénum pour faire un truc au top il faut carrément l'ouvrir puis le ressouder c'est d'un autre niveau (Cf Angel Works)dans tout les cas l'épaisseur de matière fait qu'on ne peut pas élargir à l'infinie (il y a pas plus de 5mm )
4ch Marco? c est déjà ca. Et pour ce qui est de la perte de couple?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Je sais plus trop mais tu perds à peine en bas et tu en gagnes au milieu et haut régime
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |