Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar minipoche69 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

Je reste sceptique quand même...http://www.zeperfs.com/match323-3066.htmMais la seule façon de savoir....... 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Perso j'ai toujours eu des sportives et je n'ai jamais eu plus de contrôle que çà que ce soit en RP, sur Grenoble et alentours ou maintenant dans la Yaute.Donc pas sûr que ce soit l'association jeune/sportive qui attire l'oeil, il doit y avoir autre chose Bref là n'est pas le débat, tu fais bien comme tu veux
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar juju-38 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Rom1. a écrit: juju-38 a écrit: FabRS74 a écrit: Pas très fut-fut, m'enfin... En même temps c'est une voiture de mon entreprise, donc je risque rien, mais j'ai eteint les feux par precautions.Dans ma ville etre jeune avec des belles voiture ont se fait arreter toutes les 5 minutes, a force ca fous les boules. de mieux en mieux!! Hé oui, c'est comme ça, j'ai tellement eu d'histoire, que maintenant, je m'en fou complètement. Un flic par définition est la pour faire chier un automobiliste.De plus peut être qu'on me prend pour un fou furieux, mais pour l'instant 0 accident, que ce soit avec mes autos ou celle des clients.L'association jeune/sportive ce n'est pas le cocktail magique pour se faire arreter, mais jeune un peu malencontreux de la vitesse/ sportive, ça mène a des controle très fréquent. Et je suis pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:38

juju-38 a écrit: Rom1. a écrit: juju-38 a écrit: FabRS74 a écrit: Pas très fut-fut, m'enfin... En même temps c'est une voiture de mon entreprise, donc je risque rien, mais j'ai eteint les feux par precautions.Dans ma ville etre jeune avec des belles voiture ont se fait arreter toutes les 5 minutes, a force ca fous les boules. de mieux en mieux!! Hé oui, c'est comme ça, j'ai tellement eu d'histoire, que maintenant, je m'en fou complètement. Un flic par définition est la pour faire chier un automobiliste.De plus peut être qu'on me prend pour un fou furieux, mais pour l'instant 0 accident, que ce soit avec mes autos ou celle des clients.L'association jeune/sportive ce n'est pas le cocktail magique pour se faire arreter, mais jeune un peu malencontreux de la vitesse/ sportive, ça mène a des controle très fréquent. Et je suis pas le seul. bah oui et c'est sur quand faisait des refus d'op' ,en roulant comme un ane et en coupant les feux quand la police est derrière toi,ca les feras changer d'avis sur les jeunes en spotives....
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar juju-38 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Excuse moi mais quand tu te fais arreter a chaque contrôle en se faisant demander si t'as des stupefiant avec la voiture de mes client en pleine journee, il y a de quoi faire des refus d'optemperer ...Enfin bref sujet clos, ca changera en rien ma facon de penser sur la flicailles qui font chier que les honnetes.
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar ddje » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar dje54 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

pfff c' est un peu lourd ce débat sur les flics et tout. de toute façon , chacun à son propre avis sur eux et chacun restera camper sur son avis donc restons sur le sujet du topic , ça sera plus agrèable pour tout le monde et ça evitera que le topic soit purement supprimer à cause de quelques uns
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar planplan » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Je vais rien raconter, je raconte pas très bien les choses de toute façon, par contre les images le feront à ma place... ma plus belle bourre, 10 minutes à chasser de la wiwi, c'était quand même bon
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar anteck11 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Elle n'est pas d'origine celle la
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Jolie video et très bonne conduite, un moment tu t'e fait peur a la 13 IEME minute derriere la bmw.Sacré wiwi !!! ça avance !!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:38

juju-38 a écrit: Excuse moi mais quand tu te fais arreter a chaque contrôle en se faisant demander si t'as des stupefiant avec la voiture de mes client en pleine journee, il y a de quoi faire des refus d'optemperer ...Enfin bref sujet clos, ca changera en rien ma facon de penser sur la flicailles qui font chier que les honnetes. t'es a deux doigt de me faire verser une larme la...
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Superbe bourre Jérôme: tu conduis vraiment très bien Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar cdrik915 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Warf.La BM , en ligne droite mais apres....... Beau coup de volant.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Planplan tu roules fort, pour la Sub je dirais un 350 voir 400+ vu à la vitesse où elle revient sur la ligne droite des stands!
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar f-autosport » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Et la wiwi respect! belle santé et beau coup de volant!! ça fait plaisir ce genre de bourre! Notre forum Passion-Piste
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar SEB8376 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

excellent!!!!!! par contre je suis surpris par les M3, ils étaient vraiment à fond partout????

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités