Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

Allez on clôt le sujet svp, on pas revenir la dessus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Une demi bourre, mon moteur n'avait qu'une petite 10aine de km de chauffe donc je me suis limité à 5000 tours, une 207 avec des enjoliveurs (donc pas RC) et un aileron enorme était chaude au feu rouge, je me suis dit je vais la griller ben à 5000 tours ça suffisait pas donc j'ai laissé partir, je suis curieux de savoir ce qu'il avait comme moteur quand même!
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

moi la derniere c'était avec une porshe sur autoroute, on a bien envoyé pendant une 20aine de km.à chaque accélération il me métait la misère, et je le rattrapai apresbon esprit le ga . petit coup de warning en prenant une sortie différent. et quelque km apres un kéké en serie 1 (diesel a mon avis) qui s’amuse a me coller puis s'éloigner puis me recoller... , il me double et au rond point suivant on prend la mm sortie lui sur la voie de droite je prend celle de gauche et je me suis mi à sa hauteur et je l'ai doublé
julio 19100 rs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar julio 19100 rs2 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

il faut que jeunesse se fasse...lol
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

j'étais avec un collègue sur 4 voies quand un blaireau en a3 qui était sur une voie d'insertion me double comme un salopard par la droite (content de doubler une renault sport)juste a la fin, sur le zébra. ça m'a surpris,j'ai dû faire un écart tellement que je m'y attendais pas!! après quelques secondes, je dis a mon collègue que je me le taperais bien, il me regarde et me dis: vas y, fume le. J'accélère pour le rattraper, rétrograde en 4 a son niveau (130km/h), le regarde et vois dans la voiture lui, une femme et derrière......un gosse!! là je me dis mais quel pauv type, faire ça avec un gosse. Là je passe la 5, ralenti et le laisse filer. Il aurait été surement prêt a faire le con avec moi alors qu'il avait ça petite famille. Bref, ce genre comportement me dégoute et je trouve ça inadmissible.
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Cheitir » jeu. 10 déc. 2015 18:38

je vais vous racontez l'une des rares fois ou j'ai vraiment était bluffer part une auto , donc pour vous situez le contexte un soir , je rentré de chez un pote, personne sur la route et donc a la sorti du patelin un magnifique ligne droite je me lance plein gaz et c'est alors que j'aperçois dans mes retro une paire de phares avec une calandre Audi bref je continu a accéléré j'arrive a ma v max au alentour de 220 et c'est la que l'audi déboîte et me double avec une faciliter déconcertante ! et c'est au moment ou il c'est rabattu que j'ai eu le temps de voir que c'était pas une simple A4 mais une RS4 ensuite j'ai pu le rattraper un peut au rond point mais a la sorti du rond point c'été fini il est reparti plein gaz .
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

ben une rs4 sa fait un peu 420 chevaux et en plus c'est pas le meilleur entre la c63 amg et la m3.
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar webzone » jeu. 10 déc. 2015 18:38

J'avez pas vu ce sujet lol , j'ai plein d'histoire moi .A l'epoque j'avez ma r11 turbo ( bleu foncer et bande blanche style gordini ) , une grande ligne droite sur une route departemental en debut d'aprem , route degager , soleil le temps ideal , j'etais avec un collegue et je lui fesez faire un petit tour pour lui faire voir comment ca pousser , alors pas de probleme j'accelere j'arrive a 180-190 et au moment ou je relache la pedale deriere les bosquets le trafic des flics apparez , arf ca va faire mal , mais en faite en regardant vite fait car a 180 ca defile surtout sur une petite route , il avez le radar dans la main avec le trepied il etait en train de le ranger lol , ils ce sont retourner mais bon il ont juste eu le temps de voir une fleche passer lol , ils ont meme pas essayer de me suivre en trafic lol ( pas cette fois la en tous cas ) tres bon souvenir .
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Une bien belle bourre et avec un membre du forum, Papayou, que veut le peuple
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Vous avez pas peur jolie bourre.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Irresponsable de faire çà au milieu de la circulation sur le périph à heure de pointe On voit bien que çà bouche
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CiBl&M@N » jeu. 10 déc. 2015 18:38

En plus ils mettent même pas leurs clignos
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

y'avait du peuple
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar pierre-gibran » jeu. 10 déc. 2015 18:38

récemment, sur une nationale, je reste bloqué derrière qq voitures qui roulent tranquille...je patiente, j'en double une et me retrouve derrière un X5...pas possible de doubler en sécurité alors je patiente...on arrive alors à un rond point, les voitures-bouchons changent de direction et je me retrouve seul avec le x5 devant moi,au pied d'une rampe de 1,5 kil de belle montée... le x5 accélère copieusement (je pensais le doubler facile), je fais pareil...à fond sur 2ème et 3ème...et j'arrive à le doubler uniquement à la fin de la rampe...la vache ça envoie un x5!!!Peut être il s'est dit "c'est quoi cette clio tunée de kéké"? :) :) :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités