[RS3][CH] La clio Valaisanne

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexthebest17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar alexthebest17 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Voila je viens vous présenter ma nouvelle Voiture qui va remplacer ma Ranault Clio 1.8L Rothmans (sa va me changer) Il sagit donc d'une Renault Clio 2 RS3 CS achetée à un des mécanos du garage où je travaille. Elle est de Juillet 2004 et avait 177'000 km le jour ou je l'ai achetée. Vous me driez mais c'est beaucoup de km sa !!! Oui mais non... 4 mois avant de me la vendre il a refait moteur et boîte à neuf. L'ancien propriétaire est un maniac avec ses voitures, il possède également une Clio 2 RS1, une Mégane F1 Team blanche D'autres photos suivront ou elle est propre et avec le monogramme(mais pas avant une ou 2 semaines car je suis pas chez moi :-()Modifications à venir :-4 Jantes OZ Ultraleggera en 7 x 15'' couleur antracite - teintage des vitres arrières en noir profond-à la fin de l'hiver passage en carrosserie enlever tout les ptits défauts- Changement du filtre à air pour un conique avec écope dans le pare-choc- Pose d'une sortie d'échapement + inter inox (je sais pas encore quelle marque)- Pose de 2 sièges bacquet à l'avant- BAR avant et arrière-Passage peinture des monogrammes et logos en noir mate (en fonction de si sa donne bien sur le Toshop en attente)-... Voilà une bonne chose de faite (la présentation), hésitez pas a dire ce que vous en pensez et si vous changeriez autres choses.A++Alex
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:58

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Jolie grise voisin Hèlvète
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Bienvenue a toi, elle a l air super propre au vu du kilométrage
Avatar de l’utilisateur
alexthebest17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar alexthebest17 » mer. 9 déc. 2015 11:58

FabRS74 a écrit: Jolie grise voisin Hèlvète Merci manu4420 a écrit: Bienvenue a toi, elle a l air super propre au vu du kilométrage Elle l'est... ya juste 2 trois marques sur la carrosserie, mais comme dit avant elle va asser en carrosserie fin de l hiver
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 11:58

très jolie voiture et peut-être encore plus belle avec les modifs. J'ai actuellement les jantes ultralegerra gris anthracite et elles sont vraiment magnifiques . Recemment j'ai vidé l'arrière, mis bar av et ar omp, amorto viarouge avec ressort eibach -2cm, et je n'ai plus la même voiture!! Encore une fois voiture très propre pour le kilométrage et surtout bonne route avec.
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 11:58

Hello et bienvenue :)Tiens je vais à Sion le 17/12, t'es vers quel coin?
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 11:58

Très belle caisse, bien du plaisir à son volant pour la suite
Avatar de l’utilisateur
alexthebest17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar alexthebest17 » mer. 9 déc. 2015 11:58

johntheboss007 a écrit: très jolie voiture et peut-être encore plus belle avec les modifs. J'ai actuellement les jantes ultralegerra gris anthracite et elles sont vraiment magnifiques . Recemment j'ai vidé l'arrière, mis bar av et ar omp, amorto viarouge avec ressort eibach -2cm, et je n'ai plus la même voiture!! Encore une fois voiture très propre pour le kilométrage et surtout bonne route avec. C'est un RS3 CS la tienne? J'ausais pas trop toucher les suspensions car e chassis est deja tellement bon de ase comme sa que j'aurais peur que sa soit moin bien après Kirea a écrit: Hello et bienvenue :)Tiens je vais à Sion le 17/12, t'es vers quel coin? Un pit bled à côté de martigny :-)Sinon merci a tous pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 11:58

non,la mienne n'a pas le CS malheureusement. Pour le chassis,ça peu pas être moins bien par contre c'est vrai que le tiens est deja bien assez efficace comme ça.
Avatar de l’utilisateur
alexthebest17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar alexthebest17 » mer. 9 déc. 2015 11:58

johntheboss007 a écrit: non,la mienne n'a pas le CS malheureusement. Pour le chassis,ça peu pas être moins bien par contre c'est vrai que le tiens est deja bien assez efficace comme ça. Tiens encore une question pendant que je pense... Les jante tu les as en quelle taille ? 7x15" ou en 16"? (j'aurais dt 15 surtes photos mais pas sur^^)Tu n'a eu aucun problèmes pour les monter? ps besoin de cales ou de je n'sais quo?Merci
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 11:58

C'est du 16. Aucun souci pour le montage et surtout n'oubli pas de mettre des écrous anti-vol .
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 11:58

Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 11:58

alexthebest17 a écrit: Un pit bled à côté de martigny :-) J'étais à Gianada au début du mois, on est rentré par le col de la Forclaz + Chamonix
Avatar de l’utilisateur
alexthebest17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar alexthebest17 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Et mon cadeau de noël à ma voiture : (Recue vendredi et je vais les monter lundi)
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3][CH] La clio Valaisanne

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 11:58

très bon choix, tu as pris en quelle taille? Porte une jante de chaque dans les bras et tu remarqueras la différence de poids entre les deux!! avec ces jantes là, tu touches, tu casses donc fait gaffe. Sinon très belle photos.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités