Dernier message de la page précédente :
+1 pour celle avec les motards "j'ai manqué de m'en bouffer un"..Mieux vaut que je m'abstienne de tout commentaire.Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Racontez toutes vos bourres ....
Perso j'ai toujours eu des sportives et je n'ai jamais eu plus de contrôle que çà que ce soit en RP, sur Grenoble et alentours ou maintenant dans la Yaute.Donc pas sûr que ce soit l'association jeune/sportive qui attire l'oeil, il doit y avoir autre chose Bref là n'est pas le débat, tu fais bien comme tu veux
Rom1. a écrit: juju-38 a écrit: FabRS74 a écrit: Pas très fut-fut, m'enfin... En même temps c'est une voiture de mon entreprise, donc je risque rien, mais j'ai eteint les feux par precautions.Dans ma ville etre jeune avec des belles voiture ont se fait arreter toutes les 5 minutes, a force ca fous les boules. de mieux en mieux!! Hé oui, c'est comme ça, j'ai tellement eu d'histoire, que maintenant, je m'en fou complètement. Un flic par définition est la pour faire chier un automobiliste.De plus peut être qu'on me prend pour un fou furieux, mais pour l'instant 0 accident, que ce soit avec mes autos ou celle des clients.L'association jeune/sportive ce n'est pas le cocktail magique pour se faire arreter, mais jeune un peu malencontreux de la vitesse/ sportive, ça mène a des controle très fréquent. Et je suis pas le seul.
juju-38 a écrit: Rom1. a écrit: juju-38 a écrit: FabRS74 a écrit: Pas très fut-fut, m'enfin... En même temps c'est une voiture de mon entreprise, donc je risque rien, mais j'ai eteint les feux par precautions.Dans ma ville etre jeune avec des belles voiture ont se fait arreter toutes les 5 minutes, a force ca fous les boules. de mieux en mieux!! Hé oui, c'est comme ça, j'ai tellement eu d'histoire, que maintenant, je m'en fou complètement. Un flic par définition est la pour faire chier un automobiliste.De plus peut être qu'on me prend pour un fou furieux, mais pour l'instant 0 accident, que ce soit avec mes autos ou celle des clients.L'association jeune/sportive ce n'est pas le cocktail magique pour se faire arreter, mais jeune un peu malencontreux de la vitesse/ sportive, ça mène a des controle très fréquent. Et je suis pas le seul. bah oui et c'est sur quand faisait des refus d'op' ,en roulant comme un ane et en coupant les feux quand la police est derrière toi,ca les feras changer d'avis sur les jeunes en spotives....
Excuse moi mais quand tu te fais arreter a chaque contrôle en se faisant demander si t'as des stupefiant avec la voiture de mes client en pleine journee, il y a de quoi faire des refus d'optemperer ...Enfin bref sujet clos, ca changera en rien ma facon de penser sur la flicailles qui font chier que les honnetes.
pfff c' est un peu lourd ce débat sur les flics et tout. de toute façon , chacun à son propre avis sur eux et chacun restera camper sur son avis donc restons sur le sujet du topic , ça sera plus agrèable pour tout le monde et ça evitera que le topic soit purement supprimer à cause de quelques uns
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Je vais rien raconter, je raconte pas très bien les choses de toute façon, par contre les images le feront à ma place... ma plus belle bourre, 10 minutes à chasser de la wiwi, c'était quand même bon
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Jolie video et très bonne conduite, un moment tu t'e fait peur a la 13 IEME minute derriere la bmw.Sacré wiwi !!! ça avance !!!
juju-38 a écrit: Excuse moi mais quand tu te fais arreter a chaque contrôle en se faisant demander si t'as des stupefiant avec la voiture de mes client en pleine journee, il y a de quoi faire des refus d'optemperer ...Enfin bref sujet clos, ca changera en rien ma facon de penser sur la flicailles qui font chier que les honnetes. t'es a deux doigt de me faire verser une larme la...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbe bourre Jérôme: tu conduis vraiment très bien Ma Limited ==> ICI
Warf.La BM , en ligne droite mais apres....... Beau coup de volant.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Planplan tu roules fort, pour la Sub je dirais un 350 voir 400+ vu à la vitesse où elle revient sur la ligne droite des stands!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Et la wiwi respect! belle santé et beau coup de volant!! ça fait plaisir ce genre de bourre! Notre forum Passion-Piste
excellent!!!!!! par contre je suis surpris par les M3, ils étaient vraiment à fond partout????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |