Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Ptimec49 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

luigi89 a écrit: MDR moi qui roule tout les jours avec ma RS je suis pas à moins de 8.5 au 100! ^^ Je sais pas où tu prends ton carburant mais perso c'est toujours du SP98 Excellium chez Total. En général c'est 1.60€/L et chez Leclerc le 95 est a 1.45€/L.Si on fait le rapport par rapport à la conso: 8.5L/100km de Total => tu as droit a 9.4L/100km chez Leclerc ^^Après je dis pas que toi tu met du super 95 de Leclerc mais là ou tu prends le carburant ca change quand même un peu les dépenses.Perso, un bon cru pour la clio ca n'as pas de prix, pour moi c'est toujours une valeur sur dans son foie!(Et dans le mien aussi )Tu fais combien de Km/jour avec ta clio?Moi je ne suis qu'a 22km/jour et ca me rend malade quand je vois le compteur qui tourne! Bientot les 60 000 :/
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Messagepar BodyRS » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ba avec 80 chx de moins mais je pense aussi 500kg de moins je suis devant au depart...apres je pense que passer 140 150km/h il passe devant sans probleme
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

J'ai édité.
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

J ai u l occasion de faire des depart avec un ami qui a une golf 5 tdi 140 jusqu a 120 on est cote cote c est apres qu il passe devant....donc avec le poids en plus de l a4 y a moyen que ce soit le 190chx...
MEHDYRS2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

vecu

Messagepar MEHDYRS2 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

avec un golf 3 gti 16 150 , je roulais trankilou , un mec arrive me double sur une deux voies il roulait bien vite on arrive a un rond point jle colle 2EME , il sort file de gauche je met met file de droite il avait une caisse d'avance je lui ai bien mis deux caisses juste en 2EME...le mec m'a même pas regarder après il devait être deg^^après avec un 530D 193 CHEVAUX ; Je le suivais ligne droite j' étais en 5 , lui je ne sais pas mais je suis rester derrière ça se suivait mais pas moyen de le doubler surement en mettant la 4 je luis aurais dit BYE BYE !!ensuite avec un laguna 1 v6 2EME 3EME 10metres d'écart pour le clio^^une autre fois sorti de rond point grande ligne droite 2 VOIES , un 330D e46 derrière moi je m'élance doucement il hésite a doubler il se met a doubler j'accélère il m'a jamais doubler ^^avec un rs3 le mec m'a dit stock mais il avait pas les pots d'origine bref , départ 50 , cote a cote jusque 190 après il m'a mis 5metres , j'étais content ma ptite clio marche bien =) en étant d'origine a 100%avec un xsara vts pas d'origine cote a cote jusque 190 après une fois que j'ai passe la 5 il m'a lâché 10 MÈTRES d'avanceaprès j'ai suivi une megane 1 150 QUI faisait une course avec un saxo vts j'etais impressionné je pouvais les doubler mais la petite saxo etait a 225 , ca marche bien ces petites caisses!!voila c'est tout je crois^^
Dj-kera
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dj-kera » jeu. 10 déc. 2015 18:38

balou91 a écrit: Dj-kera a écrit: Quand je lit certaines de vos bourres, ça ne m'étonne pas que les proprio de rs ont mauvaise réputation, et c'est bien dommage, mais certains sont de vrai dangers publique franchement o_O Niveau réputation jcrois que la pire est pour ceux qui roule en golf Entièrement d'accord ;) On me dit souvent que j'ai une voiture de kéké tuning, voiture de beauf ... Alors que je suis stock Non mais je suis d'accord, il n'y à pas que les proprio de rs qui ce tirent des bourres, mais dés fois c'est vraiment limite quand même.Quand j'ai lu celle avec les motards, j'ai cru halluciner ...
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

+1 pour celle avec les motards "j'ai manqué de m'en bouffer un"..Mieux vaut que je m'abstienne de tout commentaire.
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

non mais faut arréter...qui n'a jamais tiré une bourre avec une autre voiture???après faut etre conscient de ce que l'on fait de ce qu on peut faire et de ce que la voiture est capable de faire et surtout savoir ou l'on peut tirer une bourre et la ou on ne peut pas...tirer une bourre sur l'autoroute déserte a 2h du mat (soit 2 voitures sur 30 km) je ne vois pas ou est le problème les deux conducteur savent ce qu ils risquent.Après c'est mon point de vue
Dj-kera
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Non mais je suis entièrement d'accord, mais certains ne tirent pas une bourre en toute sécurité ici ... C'est de ça dont je parle. Après bien sur, quand t'as une sportive, c'est pas pour passé le rapport à 3000trs, et ce tapé une bourre de temps en temps, voir souvent, fait partit du jeu, mais il faut garder à l'esprit qu'il faut faire ça avec un minimum de sécurité !
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Nous sommes d'accord alors ;)
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Je vous raconte pas le nombre de blaireaux qui me cherchent, ça doit être le jaune Donc soit je laisse pisser, ce qui se passe dans 90% des cas, soit je tire un rapport si la circulation le permet histoire de mettre tout le monde d'accord.Curieusement il y a de tout, du bobo en allemande au vieux gars en poubelle.
Dj-kera
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Moi je ferais pareil, au moins pour entendre le son de la lotus ^^
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mazmaz » jeu. 10 déc. 2015 18:38

balou91 a écrit: Dj-kera a écrit: Quand je lit certaines de vos bourres, ça ne m'étonne pas que les proprio de rs ont mauvaise réputation, et c'est bien dommage, mais certains sont de vrai dangers publique franchement o_O Niveau réputation jcrois que la pire est pour ceux qui roule en golf Jcrois que beaucoup de personne ce sente invinsible derriere un volant et ne pense pas au dégat qu'il peuvent faire que le type fasse le con et ce casse la gueule j'ai envie de dire tampis pour lui, mais qu'il vienne a bléssé ou pire tuée des personne qui ne demandé rien Ceci reste le grand débat de l'automobile (sportive ou pas ) et quand j'entend dans des discutions ou dans les reportage , que soit disant en France rien n'est fait pour ceux qui veulent s'amusé ou autres sa me fait bien rire , quand je vois le nombre de circuit que l'ont as !!!! tout sa pour pas mettre 120€ dans une journée même si c'est plus ou moins ! Perso je préfére mettre 120€ que de joué avec ma vie et celle des autres Enfin bref , La route n'est pas un jeux un point c'est tout problème perso que je vient de réaliser je ne suis pas assuré sur circuiten clair sur route je peut tout cracher dans un gros cataclysme je suis assuré ..sur circuit le moindre accrochage aucune couverture ... super quoi -_-franchement je trouve que en france rien n'est fait pour pouvoir profiter de ça voiture quand je vois que certain font tout pour fermer un circuit historique (charade) près de chez moi (ex chez moi) je ne comprend pas la logique
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mazmaz » jeu. 10 déc. 2015 18:38

love rs a écrit: non mais faut arréter...qui n'a jamais tiré une bourre avec une autre voiture??? moi
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fabien95 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

mazmaz a écrit: love rs a écrit: non mais faut arréter...qui n'a jamais tiré une bourre avec une autre voiture??? moi Ah bon, tu as eu ton permis hier? Toutes mes félicitations !!! ..... [je suis déja dehors].
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 34 invités