Dernier message de la page précédente :
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICIAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
En direct de marseille ce matin, je suis arrêté au feu rouge ...(pour info, les 2 types : -- ; Et moi : - )-- "Hey mec, c'est un RS ?Deux pauvres types, dans une bmw 325 tds ... jacky tuning !-" Oui oui ... mais on dit, UNE rs "--On fait une pointe ? Hier, j'en ai fracassé un de rs comme le tien !"-"Ah be si tu veux, mais le mec de hier, il devait pas savoir conduire"--"Ouaaaai c'est ça, ça rame ces trucs, ça fait combien de chevaux ?"-"Environ 150ch ... (histoire qu'il prenne de l'assurance... )-- "Powaaa, jte fracasse mec, moi, c'est bmw 325 tds, kit amort H&R, kit gros freins brembo, dump valve réglé à 1,5 bar, 198ch"-"Ouaaaaaah, t'as bien appris ta leçon, bravo ! Ah mais attend, c'est un poil à mazoute ?! Et sinon, tu pèses combien avec tous cet équipement ?"-- "Ah eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhh ........ be on est lourd quand même, 1550kg ..."-"Ah be autant dire que tes 198ch ne te servent à rien alors ..."-- "Pourquoi ?"Le feu au centre de marseille passe au vert, et là, pied planche, 1ère, 2ème, et 3ème et euuuuh ... elle est où la bmw ??? 30m derrière sur ... 100 !!! On s'arrête au feu rouge suivant ...-"Be pour ça !"--"Tu m'as pris pour un con, elle fait pas 150ch ton rs !"-"Oups, pardon, j'en ai oublié 20 ! "Et là, la sortie de marseille, pied planché ... et plus de BMW qui faisait un "vacarme" (sisi, on appelle pas ça un bruit, mais un vacarme) ...En tout cas je me suis bien marré !!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Excellente petite histoire marseillaise. Bravo Simon04.Aujourd’hui, j’étais derrière une 3RS1 noire au Haillan 33 (une personne qui ne dit pas bonjour aux autres RSiste).Arrêté à un feu rouge, je n’avais aucune visibilité sur le feu, donc je ne pouvais qu’attendre que la RS de devant moi parte pour la suivre.Et soudain, la RS part comme une balle, j’ai eu du mal à la rattrapper, c’est en arrivant sur le premier rond-point que je l’ai rattrapé. Lui il passe dans le rond-point, comme un furieux, moi non, des voitures c’étaient engagé dans le rond-point. Finalement, il y a eu trop de "safety car" pour rattraper la RS.Je continu ma route pour aller au taff tranquillement, le moteur chantait sa belle mélodie, je rentre sur une route sans issue qui accède au taff, route limité à 50km/h, l’aiguille du compteur de droite dépassé le 100 oups ^^. Il y a très peu de gens qui prennent cette voie mais là je croise la police, eux les phares éteints. Là s’il font demi-tour c’est chaud pour moi, donc je rentre vite dans l’entreprise, je me gare. Et hop hop, ni vu ni connu, ma RS noire à disparu ^^ (voiture noire sur le parking sombre).
Appel de phare !!
Haha j'aime toutes ces anecdotes ! Enorme Simon04, t'as bien représenté Renault SPORT sur ce coup là bien joué !
Appel de phare !!
KENNEDA a écrit: RS2 juste derriere moi du coter de soisy sous montmorency à 21h30 ... j'ai fais un coups de warning mais pas repondu ... Ca devait etre moi mais je ne t'ai pas vu du tout mais apres une journee de taff ca ne me choque pas
Appel de phare !!
Vu une Rag deguisé en mazoute le gars a viré le 2.0 16v et collé un dci sur les baguette, il a du penser que ça serait plus discret... Garée devant chez un veto a Nieul le dolent pres de la Roche sur Yon.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
RS Addict a écrit: Enorme Simon, ils auront retenu la leçon maintenant avec leur tracteur Angel, c'était au centre-ville d'Eysines? Moi je suis de Bordeaux Centre Non je l'ai croisé sur la route du haillan sortie 9 de la rocade bordelaise Ah j'ai failli oublier, heure: 16h10, lieu: sur la rocade bordelaise, sens paris-->bordeaux, vu une mégane 2 RS f1 team...
Appel de phare !!
vu sur le parking de cora a haguenau une clio rs3 bleu vers 18h30 ces a quelqu'un du forum.
Appel de phare !!
il y a 20 minutes a caissargues croisé une twingo gordini bleue j'étais en c3rs2 givrée pas eu le temps de faire appel de phares
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu vers 15h45 Clio 3RS2 gris (type mahaka) imat dans le 82 sur le parking de defi mode a fleurance (32) ont etait avec la RS2 grise jantes blanche a ludo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |