Dernier message de la page précédente :
Haha j'aime toutes ces anecdotes ! Enorme Simon04, t'as bien représenté Renault SPORT sur ce coup là bien joué !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu ce matin une magnifique clio gordini garé sur le parking de vitam park a saint julien en genevois
Appel de phare !!
vu ce matin mégane 3rs jaune etclio 3rs phase2 noir à chateauneuf sur loire ,et uners2 grise à orléans centrepetit signe de la main ..... et un gros vent des trois
- Micka trophy
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Appel de phare a une clio 3 rs² trophy , y ma répondu ;) et vu une mégane 3 rs noire magnifique mais papi ma pas calculé !
Appel de phare !!
J'habite vers Poitiers et je vois enormément de CRSUne C2 RS3 CS bleu et une autre sirius et hier soir une C3 RS1 rouge
Appel de phare !!
Sympa la p'tite anecdote à Simon, j'adore ! Vendredi soir entre 17 et 19h Carrefour Tinqueux (Reims 51), au carburant, une Clio 3 RS ph1 Noir Profond (pas osé y aller, les gens sont assez froids par chez nous :/)Samedi vers 18h une Clio 3 RS ph1 Bleu Monako qui est passé (avec le p'tit bruit sympa d'une ligne) devant la gare de Reims, sortie Clairmarais.
Appel de phare !!
Juju49 a écrit: J'habite vers Poitiers et je vois enormément de CRSUne C2 RS3 CS bleu et une autre sirius et hier soir une C3 RS1 rouge La bleu c'est surement moi et la jaune sirius je la vois souvent aussi surtout vers chasseneuilJe suis de st georges les baillargeaux Sinon mégane 2RS grise sur la rocade de poitiers aperçue aujourd'hui en fin d'après midi. Appels de phares dans les 2 sens
Appel de phare !!
Aujourd'hui j'ai vu une 3RS 1 sur le périph' parisien, j'me tords en 4 quitte à limite slalomer entre les voitures pour me mettre derrière... Appels de phares, pas de réponse, c'était une grand mère qui conduisait avec un vieux à côté, sûrement son mari, moyenne d'âge 80 ans, tu m'étonnes qu'elle n'ait rien capté...
Appel de phare !!
Ouais ils se sont pas posé de question ils ont acheté la Clio la plus chère et puis c'est tout
Appel de phare !!
Vu à l'instant C3RS2 blanche luxe jantes diamantées au rond point de Drancy (93) (14h45) direction Pantin
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 16h40, sur la route du HAILLAN 33, j'étais arrêté derrière une Twingo Grise RS à un feu. Je lui dis bonjour avec un geste de la main.Le feu passe au vert, il avance puis prend la bretelle pour rentrer sur la rocade bordelaise, moi ne prenant pas le même chemin, je lui fais un petit coup d'appel de phares.ET là il ralentit, me regarde d'un regard froid comme si je lui avais fais un appel de phares pour l'emmerdé.Bon la prochaine fois que je le recroise, je lui dis pas bonjour et je lui montre ce que signifie le RS collé au fesses des Renault
Appel de phare !!
Vu ce matin une rag à partir d'Orgeval et jusqu'à Saint Cyr vers 7h30 Pas de signes ... parce qu'avec les bouchons, je n'ai pas réussi à lui en faire et je suppose qu'il ne m'a pas vu
Appel de phare !!
vu ce soir entre 17 H et 17H 20 une clio 2 phase 2 une clio rs noir vitre teinter sur la quai de seine a argenteuil direction bezons (j'etais le motard que tu a laisser passer ;) V)
Appel de phare !!
RS1 Tournesol, à Nevers, quelques appels de phare et tentatives de bourres mais sans succès, je me sentais un peu seul du coup
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 17h45 sur le périph entre porte de gentilly et porte de Versailles une 3 rs phase 2 trophy noire nickelle, le conducteur m a vu, je ne sais pas si tu es sur le forum. Tu es sorti porte de Versailles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |