Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

Appel de phare !!

Messagepar r105 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dernier message de la page précédente :

Vu a Coutiches  ( 59 ) une CRS noir un petit coucou .1/4 heure apres :Vu a Mons en pevele ( 59 ) une CRS grise un petit coucou .Moi j'etais un R26R sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

Appel de phare !!

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 01:13

Ce matin j'ai tiré une petite bourre avec une mégane RS R26 orange jantes noires immatriculée 93 sur le périph' parisien à hauteur de la porte de bercy. Au début je suis arrivé derrière, puis je me suis mis à coté, les deux personnes à bord parlaient ensemble donc ils ne m'ont pas vu, puis j'ai doublé et me suis remis devant, et là : appels de phares de sa part, warning en réponse de ma part, et là vrrouuummm petite bourre, on se remet à hauteur, vitre baissées, et pouce en l'air après on a pris deux routes séparées, mais c'était super sympa, ça fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

Appel de phare !!

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu samedi a trouville (14) Clio rag jante blanche immatriculé 94,puis dimanche a honfleur.
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

Appel de phare !!

Messagepar TWIN » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu hier à Brest, parking du Quick et Buffalo, clio 3rs2 Cup gris asphalte, jantes cup noires et toit noir. On avait rendez-vous en fait, me vendait un silencieux Inoxline pour ma 3RS1. Petite discussion rapide car je bossais et j'avais 2 heures de route allez-retour. Très sympa mais pas membre du forum. Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Appel de phare !!

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Appel de phare !!

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Appel de phare !!

Messagepar Loyk » mer. 9 déc. 2015 01:13

Croisé une RS1 grise sur LES ANGLES, peut etre quelqu'un du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kangoo67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Appel de phare !!

Messagepar Kangoo67 » mer. 9 déc. 2015 01:13

TiBen013 a écrit: MasKiMe a écrit: J'ai croisé une RS2 Iceberg ( l'ancienne de NWK ) entre Hochfelden et Saverne ;)Il le semble qu'il est inscrit içi ;) A tes souhaits
Avatar de l’utilisateur
gentlemandriver13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 3RS Gord
Departement : 78
Slogan : Pas de bras, pas de chocolat

Appel de phare !!

Messagepar gentlemandriver13 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Aujourd'hui sur mon trajet Marseille Orléans en passant par Montpellier Millau Clermont-Ferrand,j'ai vu une Une RS1grise à Clermont au rond point après le kilomètre lancé, la personne prenait l'autoroute direction Paris avant de sortir au niveau de Riom.j'ai vu une RS2 ou RS3 bleu sur la N20 en arrivant sur Olivet, malgré un warning, pas de réponse, on s'est quitté dans les embouteillage d Orléans sur la tangentielleSinon, TiBen013 a écrit: Arno_94 a écrit: TiBen013 a écrit: J'ai pas osé faire de signe... Les parisiens sont chelous parfois donc j'ai rien fait Je viens de me prendre un zef' ya 30min, je comprend ce que tu veux dire Les parisiens en RS sont snob J'ai quasiment toujours eu droit à de l'indifférence sur Paris de la part des autres RS... Et pourtant, je continue de faire des appels de phares... Je ne désespère pas...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Ignorance !!!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu aujourd’hui vers 7h30, sur la rocade bordelaise dans le sens Paris-->Bordeaux, une Clio 3 RS phase 1 noire, jantes grises, femme brune au volant.Elle ne m’a même pas capté, je me suis mis devant elle, puis à côté, puis derrière, mais que dalle, elle ne me regardait même pas. Elle devait être dans son monde.Est-ce qu’à votre avis, j’aurais du la klaxonner comme un gros barbare ???C’est comme un mec qui bosse à 2 pas de mon boulot, je l’ai croisé plusieurs fois, même une fois taper la bourre entre 2 ronds-points, mais il s’en foutait que je sois en RS, j’aurai été en 4L, c’était pareil. L’ignorance, pas cool !!!Sinon, ami(e)s du 33, il serait sympa, au beau jour, de se faire une petite sortie amicale RS sur des routes sympas de notre région, côte atlantique, bassin d’Arcachon, routes du médoc ou autres …C’est juste une idée ^^.
Avatar de l’utilisateur
Ptilou-RS.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Appel de phare !!

Messagepar Ptilou-RS.3 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Des fois je prend la voiture de mon chéri et certains propriétaires de Rs me colle a l'arrière pour me faire acceléré mais étant une fille c'est pas cool ^^. sinon moi je klaxon quand je vois une autre Rs aprés repond/repond pas sa depend.
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Appel de phare !!

Messagepar lemanswinner » mer. 9 déc. 2015 01:13

Ptilou-RS.3 a écrit: Des fois je prend la voiture de mon chéri et certains propriétaires de Rs me colle a l'arrière pour me faire acceléré mais étant une fille c'est pas cool ^^. sinon moi je klaxon quand je vois une autre Rs aprés repond/repond pas sa depend. Euh ça dépend de quoi?
Avatar de l’utilisateur
Ptilou-RS.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Appel de phare !!

Messagepar Ptilou-RS.3 » mer. 9 déc. 2015 01:13

lemanswinner a écrit: Ptilou-RS.3 a écrit: Des fois je prend la voiture de mon chéri et certains propriétaires de Rs me colle a l'arrière pour me faire acceléré mais étant une fille c'est pas cool ^^. sinon moi je klaxon quand je vois une autre Rs aprés repond/repond pas sa depend. Euh ça dépend de quoi? si j'ai une reponse
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Appel de phare !!

Messagepar lemanswinner » mer. 9 déc. 2015 01:13

Ptilou-RS.3 a écrit: lemanswinner a écrit: Ptilou-RS.3 a écrit: Des fois je prend la voiture de mon chéri et certains propriétaires de Rs me colle a l'arrière pour me faire acceléré mais étant une fille c'est pas cool ^^. sinon moi je klaxon quand je vois une autre Rs aprés repond/repond pas sa depend. Euh ça dépend de quoi? si j'ai une reponse Logique
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

Re: Ignorance !!!

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 01:13

thescorpioangel a écrit: Vu aujourd’hui vers 7h30, sur la rocade bordelaise dans le sens Paris-->Bordeaux, une Clio 3 RS phase 1 noire, jantes grises, femme brune au volant.Elle ne m’a même pas capté, je me suis mis devant elle, puis à côté, puis derrière, mais que dalle, elle ne me regardait même pas. Elle devait être dans son monde.Est-ce qu’à votre avis, j’aurais du la klaxonner comme un gros barbare ??? Ouais moi je l'aurais harcelée d'appels de phare et de klaxon juste pour la faire chier le gros relou
Avatar de l’utilisateur
delbeu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142
Prénom : vincent
Voiture : 2rs2
Departement : 63
Slogan : lâche rien

Appel de phare !!

Messagepar delbeu » mer. 9 déc. 2015 01:13

aujourd'hui vers le Brezet jusqu'au rond point de dorat (Aubière à Cournon 63) a 15h20 une Mrs Blanche avec les stikers RS sur le coté, j'ai pas fait signe j'était en clio 3 société

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités