Dernier message de la page précédente :
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICIAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- twingo_man
- Clioteux de Base
Re: Ignorance !!!
thescorpioangel a écrit: Vu aujourd’hui vers 7h30, sur la rocade bordelaise dans le sens Paris-->Bordeaux, une Clio 3 RS phase 1 noire, jantes grises, femme brune au volant.Elle ne m’a même pas capté, je me suis mis devant elle, puis à côté, puis derrière, mais que dalle, elle ne me regardait même pas. Elle devait être dans son monde.Est-ce qu’à votre avis, j’aurais du la klaxonner comme un gros barbare ???C’est comme un mec qui bosse à 2 pas de mon boulot, je l’ai croisé plusieurs fois, même une fois taper la bourre entre 2 ronds-points, mais il s’en foutait que je sois en RS, j’aurai été en 4L, c’était pareil. L’ignorance, pas cool !!!Sinon, ami(e)s du 33, il serait sympa, au beau jour, de se faire une petite sortie amicale RS sur des routes sympas de notre région, côte atlantique, bassin d’Arcachon, routes du médoc ou autres …C’est juste une idée ^^. ca reste une bouze avec un sport au Q une RSsi toutes les twingos se faisaient des appels de phare, ca serait mignon surtout pour noel mdr
Appel de phare !!
Vu à Lyon clio 3RS2 blanche quai jean moulin en direction de croix rousse, vers 15h35
Appel de phare !!
Mégane 2 RS phase 2 Rouge Toro avec les jantes anthracites (châssis Cup ?) devant la mairie de Reims/Bétheny (51).Et encore la RS 20th pas très loin de ce même lieu, entre le centre de Reims et Bétheny...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
petite histoire
Aujourd'hui vers 16h50, route du haillan (33), croisé une Twingo RS grise.Aujourd'hui vers 17h00, pont d'aquitaine (33), croisé une twingo RS full black (même les vitres étaient noire, donc pas vu qui conduisé, surement ET ).Après reçu un très jolie caillou sur la pare-brise sur l'A10, je roulé à une vitesse modéré 170, put*** de camion, gros impact.Vers 17h30, Lalande de Fronsac, croisé Mégane 2 RS bleu. Trop tard pour appels de phares.Ensuite je suis parti faire réparer le pare-brise, la personne qui me l'a réparé vient de vendre sa Clio2 RS phase3 bleue à un jeune conducteur. Il est inquiet à la survie de sa future ex-voiture lol.La personne appartient à ce forum.Voilà...
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: Arno_94 a écrit: Vu hier, MRS blanche vers 22h à bobigny (1 seul xenon qui marchait ) L'autre courait ?
Appel de phare !!
RS2 juste derriere moi du coter de soisy sous montmorency à 21h30 ... j'ai fais un coups de warning mais pas repondu ...
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
J'étais derrière une RS1 titane lorsque celui-ci est rentré comme une balle dans le parking souterrain de la place Mésirard à Dreux vers 14h45 aujourd'hui.J'ai du lui faire peur
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: RS2 verte......................fluo avec toit noir à Genève cet aprem A Genève sa m'étonne pas c'est jackyland laba
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |