Dernier message de la page précédente :
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICIAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui devant la gare de St-Etienne Chateaucreux (Loire - 42) une Clio 3 RS Gris Makaha immatriculée BD - *** - KN avec le logo de l'Auvergne (département 63)
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier parking Cours Saleya à Nice une sublimissime RS3 CS jaune sirius. Magnifique.
Appel de phare !!
vu hier apres midi clio 2 rs3 cs bleu arctic ( la meme que la mienne !!!lol ) rabaissée et stickée renault sport sur les bas de caisse a st flour ( 15 ) sur un parking pres du mc donald immatriculée 63 ancienne plaques et belle r 5 gt turbo verte montée en 17 garrée pas loin de la rs !!!!!!!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Vu plusieurs fois une Wiwi qui vient chercher une demoiselle de mon bâtiment a Essey les nancy (54). Jamais eu l'occasion de le voir.Et une RS2 rouge de feu qui est venu faire sa lessive en dessous de chez moi
Appel de phare !!
vu aujourd hui sur le parking ed a saint genis pouilly une magnifique clio 3 rs F1TEAM blanche, petit signe de la tete et ensuite roulage jusqu a meyrin j etait en rag,au plaisir
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu Vendredi soir vers 19 h une clio RS 2004 bleu Artic, à Beaumont (63), j'étais passager dans une twingo RS Gordini noire, et on t'a suvis quelques instant !Et aujourdh'ui, dans la zone de la pardieu à Clermont Ferrand, une Clio 3.1 RS rouge Toro avec jantes cup blanche, vers 15 h 30, ainsi qune 2004 noire doré !
- Nicolas1er
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé Clio [3RS2] Blanche avec belle brune au volant Allonzier la Cailles aujourd'hui vers 14h00 ( fait petit signe amical de la main )
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé une clio 2RS2 rouge à Locon (62) avec petite bourre sur 1 km appel de phare et warning , c'était sympa !!
Appel de phare !!
Vu samedi soir, Clio 3rs noir, Twingo RS noir ( garé de l'autre coté ), Clio 3RS2 bleu ( ) et Clio 2rs bleu dynamo tout sa à St Céré 46, et aujourd'hui vu a Biars 46 garé aprés le passage a niveau, une megane RS noir imatriculé en 40 ... et aussi aujourd'hui une Clio williams entre bretenoux et st céré Qui dit mieux
Appel de phare !!
1 Rag vue cet après-midi vers 14h15 dans Cergy vers préfecture. C'est quelqu'un de chez nous avec une Rag ? Jantes grises ou antra., mal vu car j'ai pas calculé sur le coup. Par contre, j'étais pas en RS donc bon.
Dernière édition par Havana le Lun 10 Jan 2011 - 19:58; édité 1 fois
Dernière édition par Havana le Lun 10 Jan 2011 - 19:58; édité 1 fois
Appel de phare !!
vu ce matin une Clio 2 rs phase 2 ou 3 en bleu il ma fait des warning sur le viaduc de gennevillier 92 a 7h40 j etait en twingo rs noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |