Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 262
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

Appel de phare !!

Messagepar jandb » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dernier message de la page précédente :

Croisé hier une RS2 rdf à Mondelange, petit appel de phare signe de la main en retour Elle avait des stickers F1 team quelqu'un du fofo?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Appel de phare !!

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
delbeu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142
Prénom : vincent
Voiture : 2rs2
Departement : 63
Slogan : lâche rien

Appel de phare !!

Messagepar delbeu » mer. 9 déc. 2015 01:13



Dernière édition par delbeu le Mer 12 Jan 2011 - 21:48; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
delbeu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142
Prénom : vincent
Voiture : 2rs2
Departement : 63
Slogan : lâche rien

Appel de phare !!

Messagepar delbeu » mer. 9 déc. 2015 01:13

Sinon cette après midi, une mrs qui m'a suivi devant le CRS à aubière puis appel de phare de sa part et signe de ma part, il me semble qu'il n'était pas du 63.Quelqun d'ici?
Avatar de l’utilisateur
ThoM4s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Appel de phare !!

Messagepar ThoM4s » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu aujourd'hui à 20h environ sur l'A72 direction St-Etienne (42 - Loire) une Clio RS3 grise, avec une ligne certainement vu le bruit qu'elle faisait :ppetit coup de warning de sa part, réponse par appel de phares ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas1er
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Appel de phare !!

Messagepar Nicolas1er » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

Appel de phare !!

Messagepar Guindo » mer. 9 déc. 2015 01:13

TiBen013 a écrit: Guindo a écrit: TiBen013 a écrit: KENNEDA a écrit: TiBen013 a écrit: Vu ce matin à place d'italie une 3RS2 blanche immat 75.J'ai pas osé faire de signe... Les parisiens sont chelous parfois donc j'ai rien fait mdr ! j'suis immat 75 avec ma rag , je fais signe a tlm et 3/4 du temps on ne me repond pas ! parisien ou pas :p Le gars en 3RS2 n'a pas voulu me laissé passer sur le rond point (j'étais à sa droite) déjà je me suis dit pas très "RS'iste" et une fois cote cote il ma meme pas regardé du coup j'ai laché l'affaire Il a surement cru que tu voulais le draguer avec ton p'tit sourire pervers. Vengeaaaaaance !!!! Tes jaloux hein Jaloux que tu ne me dragues pas ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Nicolas1er a écrit: On vas finir par se croiser je suis frontalier... Il y a des chances
Avatar de l’utilisateur
thermos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

Appel de phare !!

Messagepar thermos » mer. 9 déc. 2015 01:13

delbeu a écrit: Sinon cette après midi, une mrs qui m'a suivi devant le CRS à aubière puis appel de phare de sa part et signe de ma part, il me semble qu'il n'était pas du 63.Quelqun d'ici? Détail un peu plus je le connais surement!
Avatar de l’utilisateur
boris120cv
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Appel de phare !!

Messagepar boris120cv » mer. 9 déc. 2015 01:13

vu lundi une rs1 grise (une femme qui conduisait avec un mec a cote)pas vu la plaque,allai route de rennes et vu hier sur le parking du bowling a laval(53)une ragnotti avec turini blanche
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu aujourd'hui vers 12h00, au rond point de Dassault - Mérignac (33), une mégane 2RS noire.
Avatar de l’utilisateur
delbeu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142
Prénom : vincent
Voiture : 2rs2
Departement : 63
Slogan : lâche rien

Appel de phare !!

Messagepar delbeu » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Appel de phare !!

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Tiens, on dirait une gordinni derriere les 2 camions, mais bon ca serait suprenant.Ouh putain, ca double sec les 2 camions.tiens, il a 2 bandes blanches sur le capot et il freine aussi fort qu'il double! c'est bien une gord!allez, on lui dit bonjour, il repond. Cool.ah, il tourne à gauche pour prendre la departementale... bon bah on va le suivre!et on a roulé 10 15 min ensemble, bonne ambiance.Puis on a discuté sur un parking 3 min et puis je me suis rentré.sympa. :)
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Appel de phare !!

Messagepar lemanswinner » mer. 9 déc. 2015 01:13

Manu31 a écrit: Tiens, on dirait une gordinni derriere les 2 camions, mais bon ca serait suprenant.Ouh putain, ca double sec les 2 camions.tiens, il a 2 bandes blanches sur le capot et il freine aussi fort qu'il double! c'est bien une gord!allez, on lui dit bonjour, il repond. Cool.ah, il tourne à gauche pour prendre la departementale... bon bah on va le suivre!et on a roulé 10 15 min ensemble, bonne ambiance.Puis on a discuté sur un parking 3 min et puis je me suis rentré.sympa. :) C'est typique des conducteurs de Gord, ça, ils sont sympas
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Appel de phare !!

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Mouais, pas tous.Ce matin j'en double une. Coup de warning et là, je vois qu'il me suis jusqu'au boulot...Je me dis, cool!!! Ben non, en fait c'est un mec du boulot qui est parti se garer je sais pas où et que j'ai même pas retrouvé. Là, je crois qu'on en ai a 4 3RS. 1 standard, 1 WSR, 1 R27(la mienne) et une Gord. Mais les mecs sont discret, j'arrive pas a savoir qui c'est et ils les roulent pas souvent, elles moisissent sur un parking toute la semaine. Par contre, j'ai un bon pote qui vient d'acheter une Leon Cupra...Va falloir test
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:13

doublé vers 17h sur la A13 une rs1 titane immat 50 avec un homme crane rasé au volant, petit coup de warning mais j'étais en a3, il a du me prendre pour un kéké TDDIIIII

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités