[RS1] Problème direction

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
repea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50
Prénom : Mikael
Voiture : RS1 Noir nacrée
Departement : 95
Slogan : Mais si, ça passe

[RS1] Problème direction

Messagepar repea » ven. 11 déc. 2015 18:25

Salut à tous !J'ai un souci avec ma RS1 qui à 127000km. A vitesse soutenue (autoroute) sur les virage à droite, la direction a un effet moindre pendant les premiers degrés de rotation du volant, puis tout viens d'un coup ! C'est plutôt dangereux, Il y à interet à avoir les deux main sur le volant pour amorcer une courbe à droite.. et encore, si on est pas au courant, on fait un maxi écart ! Elle l'a toujours fait très très très légèrement, mais la ca a empiré sévere !Mes amortisseurs étaient dans un sale état ( jamais changés ), celui de gauche avait un peu de jeu dans la tige ainsi que dans la fixation supérieure. J'avais dejà prévu de changer les 4 et je pensais que le souci pouvait venir de la.Bref cet aprem j'ai changé les 4 amortisseur et j'ai toujours le souci !Lors du montage des suspensions je n'ai a la main senti aucun jeu dans les pièces du train avant.Je vais changer les bagues de cremaillère du coup ! quoi qu'il en soit a 127000 ça ne fera pas de mal !A noter aussi que j’entends régulièrement un "clong" assez sourd qui semble venir de l'avant gauche sur des petites bosses.Voila j'aimerais avoir vos avis sur la chose !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème direction

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:25

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Problème direction

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 18:25

Effectivement il y'a un sacré jeu Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités