[RS3] Avis combinés filetés
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour les rsistesJ'aimerai avoir vos avis concernant des combinés filetés que je pourrai monter sur ma clio rs3 182 cs, j'ai déjà du b14 sur ma rs mais c'est très gênant sur route dégradé et je voudrai changer un peu pour des combiné réglable en duretémerci d'avance pour vos avis
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci icebox mais ici a la réunion on n'a pas les marque cité dans le lien.Les seul marque qu'on commande c’est du KW, D2 racing, Weitec, Billstein et quelque combiné bas de gamme.Par contre pour les b14 c'est bizarre, j'ai bien le cs pourtant.
D'accord c'est dommage.Et sinon pour les combinés, vous me conseillerez quel marque sur ce que j'ai cité?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'te conseille de garder tes B14.. Parce que c'est sans doute les filetés les plus adaptés sur routes defoncées/bosselées et si tu trouve ceux la trop raides, dis toi que ce sera pire sur n'importe quelle autre marque..
Et si vraiment tu as besoin de plus de confort, fait un retarage de ceux-ci en precisant ce que tu souhaite au preparateur
Ok je pense que je vais faire un retarage de mes combinés.Merci pour les conseil.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |