Dernier message de la page précédente :
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICIAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 16h45 sur la route du Haillan 33, une twingo RS bleu avec des bandes blanches, surement une Twingo Gordini.
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu une C3 RS phase 1, beige, becquet cup sur l'autoroute, sens Nice -> Cannes, prêt de la sortie Saint Laurent. (~ 8h35)
Appel de phare !!
loloic95 a écrit: vu ce matin une Clio 2 rs phase 2 ou 3 en bleu il ma fait des warning sur le viaduc de gennevillier 92 a 7h40 j etait en twingo rs noir plap, c'etait moi ^^ avec ma RAG :p j'etais file de droite
Appel de phare !!
Vu ce matin à place d'italie une 3RS2 blanche immat 75.J'ai pas osé faire de signe... Les parisiens sont chelous parfois donc j'ai rien fait
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: Vu ce matin à place d'italie une 3RS2 blanche immat 75.J'ai pas osé faire de signe... Les parisiens sont chelous parfois donc j'ai rien fait mdr ! j'suis immat 75 avec ma rag , je fais signe a tlm et 3/4 du temps on ne me repond pas ! parisien ou pas :p
Appel de phare !!
ah effectivement! je confirme pas très rsiste ! d'ailleur hier j'ai croisé un RS2 gris, on a roulé 15 min ensemble tranquillement ( chose qui se font rare qd des rsiste se croisent :x ) dans paris en paralellele du tramway , passer a coter paris expo porte de versaille ! warning bonjour/aurevoir ! " j'aime "
Appel de phare !!
Mdr, ouais faudrait que j'en refasse 1 ! :)pas de souci, j'habite du coté d'enghien ! ;)
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: KENNEDA a écrit: TiBen013 a écrit: Vu ce matin à place d'italie une 3RS2 blanche immat 75.J'ai pas osé faire de signe... Les parisiens sont chelous parfois donc j'ai rien fait mdr ! j'suis immat 75 avec ma rag , je fais signe a tlm et 3/4 du temps on ne me repond pas ! parisien ou pas :p Le gars en 3RS2 n'a pas voulu me laissé passer sur le rond point (j'étais à sa droite) déjà je me suis dit pas très "RS'iste" et une fois cote cote il ma meme pas regardé du coup j'ai laché l'affaire Il a surement cru que tu voulais le draguer avec ton p'tit sourire pervers. Vengeaaaaaance !!!!
Appel de phare !!
KENNEDA a écrit: loloic95 a écrit: vu ce matin une Clio 2 rs phase 2 ou 3 en bleu il ma fait des warning sur le viaduc de gennevillier 92 a 7h40 j etait en twingo rs noir plap, c'etait moi ^^ avec ma RAG :p j'etais file de droite j avais fait un appel de phare mais t etait deja parti loolme suis dit le mec fait warning il doit etre forcement sur le fofo ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |