Dernier message de la page précédente :
Nickel les jantes, content que ça te plaiseLa RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6
pour ceux que ça intéresse:- le carbone c'est MC racing. c'est pas de la finition de panneaux de wrc mais c'est un très bon rapport qualité prix (juste les délais un peu long : 1mois à 1mois 1/2)- le grip sur les planchers : un grip de skate acheté chez décathlon- l'autocollant anti intrusion
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
salut, sympa tes panneaux carbone, je viens d'aller voir sur mc racing, tu as bien payer les 4 panneaux 130 euros (c'est le prix afficher), mais je voulais etre sur que ce soit pour 4 panneaux
tu rigole pas toi quand t allege t allege jusqu au bout
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
mr.milkshake a écrit: salut, sympa tes panneaux carbone, je viens d'aller voir sur mc racing, tu as bien payer les 4 panneaux 130 euros (c'est le prix afficher), mais je voulais etre sur que ce soit pour 4 panneaux Ceux à 130€ ne sont pas carbone mais noirs C'est ceux que j'ai.
comme dit fab, ceux à 130 € c'est ceux en polyester , le carbone c'est 236 €je précise que c'est pas du montage 100 % plug and playil faut les percer/fraiser pour les commandes de vitreset si on veut être sur qu'ils bougent pas c'est perçage des portes et rivets
J'aime beaucoup cette rs2, j'aimerai bien la voir en vrai, pour voir ton intérieur, sa donne envie de modifier le mien.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Très belle voiture, superbe l'intérieur J'A-DORE ta Chuck Norris Protection
Pour l'intérieur carbone, c'est ce qui donne l'aspect "racing" et une finition sobre et sportive ! J'avais équipé mon "ex" avec un peu de pièces en carbone (contours anti-brouillard,rétros...), le placage rend bien aussi sur certaines pièces, ça fait son effet même si on y gagne pas en poids...faut voir ce que l'on recherche !J'en mets sur presque toutes mes caisses, pour l'esthétique et le rendu, ça a une sacrée "gueule" !!!
un petit peu de news sur les dernières modifs:le passage en brembo de clio 3, non sans mal !les anciens freins:Les nouveaux avec les disques en 300 :comme ça passait pas dans les synthèses, j'ai d'abord mis des élargisseurs de 12 mm à l'avant,le feeling au roulage me plaisait moyennement alors j'ai finalement monté 4 speedline gr n qui ont un peu plus déport et passe donc sans les élargisseurspar contre j'ai monté aussi une paire de cales arrières de 30' fabriquées par dédé et ça, ça me plait bien. je trouve que l'arrière enroule vachement mieux dans le serré et permet de faire des dérives plus progressives dans les grandes courbes
Magnifique les freins :)Et tes panneaux de portes, je les trouve plus beaux que ceux d'origine.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sympa tes modifs !!!Question à propos des baquets, au CT, ça passe ? L'on m'a dit que non ...Moi aussi j'ai vidé l'arrière, mais j'ai mis un plancher plat de Donpirs, ça fait plus propre ... là aussi je ne sais pas si ça passe au CT vu qu'il n'y a plus de siège derrière, ni les attaches des ceintures ... une idée ?
Les baquets c'est pas gênants mais il faut bien garder les ceinturesc'est valable aussi pour l'arrière... même si t'as plus de banquette. c'est un peu con mais c'est comme ça ...l'idéal c'est de bien connaître le gars au CT parce que déjà d'un centre à un autre ils appliquent pas toujours les mêmes règles ...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ca doit bien freiner avec ça Les turini blanche sur une noir...
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |