Dernier message de la page précédente :
Nickel les jantes, content que ça te plaiseLa RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6
Ça je t'avais prévenu pour les freinages en courbes il faut éviter car elle ne pardonne pas trop !!!Moi ça l'était arrive de ne plus avoir de freins du tout derrière la pédale !!!!
salut tout le monde,petit déterrage de topic pour vous présenter les dernières évolutions de ma rs2:- pose de caches carbones autour des emplacements des antibrouillards- pose de boa pour refroidir les freins (je mettrai certainement des déflecteurs dans quelques temps- raccourcissement de l'antenne- suppression de l'essuie glace arrièrequelques photos faites ce WE dans les monts du lyonnais pour illustrer tout ça :et deux petites photos à lurcy au début du mois avec objectif circuit:et voilà, prochaine étape, installation d'une modine de clio cup
merci, par contre je déconseille de prendre un tulipage supérieur à celui là (surtout si t'es en siège d'origine)sauf si t'as des grandes jambes et des petits bras pour le printemps j'ai prévu 4 viarouge sport + eibach (commande groupée en cours)et je vais en profiter pour changer l'embrayage en même temps car il commence à fatiguerquelques heures de bricolage en prévision ...
Comme vous êtes plusieurs à me demander, je détaille un peu le montage de mes écopes de freins:matériel:- deux gaines en alu pour extraction d'air chaud achetées chez leroy merlin avec embouts acier galvanisé réducteur (pour l'embout diamètre 80 ou 100 de mémoire - mesurez vos antibrouillards pour vous approcher le plus possible) (une gaine suffit pour la longueur mais j'ai pris 2 packs pour avoir 2 embouts)environ 15/20 €- un peu de visserie/boulonnerie inox (j'ai pris diamètre 6 mm parce que j'aime bien les gros boulons apparents
Dernière édition par nono1300 le Mar 16 Fév 2010 - 18:19; édité 1 fois
Dernière édition par nono1300 le Mar 16 Fév 2010 - 18:19; édité 1 fois
j'ai retrouvé 2-3 photos dans mon pc, en attendant mieux:le problème du contournement du vase :le gros boulon et le débouché du boa dans le pare boue:
Je vais y penser c'est pas mal oui, mais faudrais trouver des antibrouillards cassé car je me sens pas d'utiliser les miens..
non c'est pas nécessaire, les miens sont démontés et rangés propres dans une boite. Je ne les utilise pas pour le montage , juste un petit trou dans les taquets en plastique pour fixer le boa mais rien qui empeche un remontage à l'origine
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Nikel ca je ferais tout ca dés que possible merci Nono
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
J'aurais certainement éssayé Apres ce veut pas dire que j'aurais réussi
Ah Ben ça y est tu lui a remis les bacquets !!!Elle est bien belle, je suis content que tu en prennes soins comme ça !A bientôt au détour d'une route sinueuse ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |