La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:29

Dernier message de la page précédente :

Bon achat Effectivement, c'est gan qui a pris la K-tec, mais ej crois pas que se soit la KTR supersportJ'ai également une ligne K-tec si tu viens au rasso, ca fera déjà 2 échantillons Par contre, Thehyghflying l'a en version 182, y'a des vidéos sur son topic
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:29

Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar nono1300 » mer. 9 déc. 2015 10:29

quelques nouvelles de la titine :J'ai monté des amortos viarouge gamme sport avec des ressorts eibach en -20mmj'ai mis un carrossage de -1,5 ° par roueJ'en suis super contentc'est à peine moins confortable que d'origine et vraiment très efficace. Dans le lent le carrossage permet d'enrouler un peu mieux les petits virolos, dans le rapide la différence est impressionnante, la détente beaucoup plus ferme limite énormément le délestage du train arrière. On peut lever le pied brutalement dans des grandes courbes rapides sans crainte.Je trouve juste que j'ai un peu moins de remonté d'informations qu'avant dans le volant. Après 1000-2000 km, je pense que ça ira mieux, le temps que je m'y fasse.je fait le montage avec un pote, c'était très simple. merci à l'auteur du tuto sur le forumJ'ai monté aussi un kit powerflex pour les triangles et barre stabComme j'ai fait les amortos en même temps, je peux pas trop dire la différence de ressenti à part ça ,j'ai customisé mon volant J'ai eu aussi ma période poissarde Suite au montage des amortos, j'ai un bruit de claquement de cardan qui est ressorti. Depuis l'été dernier, j'arrivais à le faire disparaitre en bougeant les supports moteurs. Mais là impossible. J'ai fais changer le cardan droit (et un roulement) qui était plein de jeu.toujours le bruit ...J'ai acheté les 2 suppports moteurs (côté boite et côté distri) de chez Ktecj'ai dû sacrément bouger le moulin (qui devait être tout de travers) pour réussir à les mettre en placeMais ça a résolu mes soucis de claquement. Ils sont bien rigides, le moulin ne bouge quasiment plus.ça fait du bien à la boite en même temps pour les changements de rapports en gros appuiset pour finir j'ai changé mon kit de freins avant (toujours par du disque gr n et des carbone lorraine rc6) qui n'était plus très frais et voilà, j'ai fini pour l'annéeje pensais mettre des contres portes carbone mais ça attendra le budget 2011
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 10:29

Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar nono1300 » mer. 9 déc. 2015 10:29

merci une ballade en ardèche avec le club bombinettes 80et pour finir, une petite pause dans les monts du lyonnais:
Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar nono1300 » mer. 9 déc. 2015 10:29

quelques travaux d'été sur la titine:mes bas de caisses étaient bien défoncés par les graviers, les plaquettes de freins et l'utilisation un peu bourrine de cric et chandelles j'ai redressé la ferraille tordue:à l'aide de tout un tas d'outil fourni par mon voisin (un carrossier à la retraite) :pendant ce temps j'ai décapé les bas de caisse avec une brosse:puis poncé à l'eau (P400)ensuite mon voisin a pris le relais pour appliquer poser quelques renforts en fibre avec résine là où c'était fissuré:puis une couche de machin anti gravier et une couche d'apprêt (avec reponçage)moi j'ai redressé à peu près la ferraille et j'ai appliqué de l'antirouille:puis après peinture et verni , remontage des bas de caisse:et voilà ! c'est pas du grand tuning mais ça fait plus proprej'ai commencé à vider un peu aussi la caisse en prévision de l'installation de quelques éléments en carbone (plancher et contre portes)j'ai démonté les contres portes arrières et la moquette et les isolantset j'en ai profité pour installer un extincteur au pied du siège passagerpour finir on a fait un petit tour dans les monts du lyonnais. on a pesé l'auto dans un bled : 1050 kg (à 10 près)avec 3/4 de plein et roue de secoursJe vais poursuivre le vidage tranquillement (clim, isolants,vitres polycarbonate....) jusqu'à descendre sous la tonneJ'ai fait 2-3 ballades en montagne au mois d'aout et je confirme : j'adore ces viarouges
Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar nono1300 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Des nouvelles modifs pour mon carrosse:des panneaux de porte et planchers en carbone:Les photos de l'ensemble fini (sous la pluie...) :mon alarme Il me reste à habiller le levier de vitesse et à réintégrer l'allume cigare
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 10:29

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 10:29

Oué la c'est bien vide... J'adore ton autocollant d'alarme.
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 10:29

J'ai eu l'occasion de voir ça samedi, en un mot RADICAL RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 10:29

C'est du beau ca
Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar nono1300 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:29

Ah un intérieur d'homme, c'est bon çà
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 10:29

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 10:29

Ouai c est rai que d un point de vu technique la roue de secour c est bien,mais c est trés lourd,l ensemble la yen a bien pour 12/15kg ! Moi franchement ça été vite vue 15 kil de gagné en 5 minutes. Le tous rermplacé par une bombe de 400g.Pour la repartition des masses,a ce moment la tu instale la batterie a la place,ta toujour le poid su l arriere,moin sur l avant,plus de place vers le moteur et tu est plus légé !!! Que du positif
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 10:29

a ouai c'est top tous sa !!
Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6

Messagepar jc34 » mer. 9 déc. 2015 10:29

impec ,j aime bcptu la eu ou ton autoc ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 592 invités