Dernier message de la page précédente :
Très belle voiture, superbe l'intérieur J'A-DORE ta Chuck Norris ProtectionLa RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6
nono1300 a écrit: sympa ta sax de rallycross ladrouille merci si tu veu je te la vend
Je viens de parcourir ton topic , elle est terrible ta clio les jantes lui vont bien le vidage sa me rappelle ma Quik ^^
Des modfis bien pensées sur cette RS ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- cedric7444
- Nouveau Membre
Y a t'il de grosse modif a faire pour pouvoir mettre des freins de clio 3 Rs?en tout cas belle modif, ca doit pincé un peu la!!
non juste une paire de cales et les durites avia qui vont bien (celles avec des raccords banjo)dans mon cas c'est des cales qui correspondent à des disques de 300 mmc'est possible de faire un montage sur les disques standards de 285sinon aux dernières nouvelles, j'ai décrassé mon freinage arrière qui était à moitié grippéça m'a coûté un étrier car la vis de purge s'est pété dedans (pas femelle et cône de l'étrier complètement bousillé ..)J'ai changé le maitre cylindre par un 23,8 mmj'ai mis des ds2500 à l'arrière pour équilibrer un peu plus le freinage AV/ARça commence à être pas mal. Mon seul soucis c'est la purge, impossible à faire complètement à cause du bloc absj'ai laissé la titine chez renault aujourd'hui qui vont la purger avec du rbf 600 et en branchant à la valise pour faire comme un pompage avec les électrovannes du bloc abs. J'ai aussi enfin réussi à monter les caches moyeux speedline que j'ai finalement collé au silicone noirquelques photos ce w-e à ambérieuxavec la titine de landosque:
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
cool si sa freine parcque mettre des gros freins et freiné pareil que l'origine c'est balo
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
JE COMPREND PAS TON SOUCI AVEC LE BLOC ABS ! Ah moin que tu est a un moment desamorcé celui ci
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ya du niveau sur cet rs quand meme
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte