Dernier message de la page précédente :
Bien sur qu'elle peut évoluerLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La RS2 R de fred RS
J'ai regardé toutes les pages de ton topic et n'ai pas vu ce dont je te parlais en MP donc on a dût mal m'informer peut-être
La RS2 R de fred RS
renault ..............!! lol et toi le gt t il est mort ou koi ................. mdr !!!
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: renault ..............!! lol et toi le gt t il est mort ou koi ................. mdr !!! embrayage cassé en juillet donc on peut dire ça on en a remonté un autre entre temps qui devrait pas tarder à venir ;)
La RS2 R de fred RS
La grosse arrive j'attende une pieces que les anglais me faisait galere Donc voila j'ai tous moteur OKClim vire Reste cette ptin de boite a remonte avec le quaife Donc voila!!!!!!!!!!! et apres hop direction les ecuyers le 30 octobre!!!Puis pendant cette hiver demontage de l'interieure ,degoudronne etc..... montage de mon arceau de clio cup
La RS2 R de fred RS
FabRS74 a écrit: Par curiosté tu aurais quelques photos de ton intérieur stp? Vi regarde dans ma presentation!!!!!! ou je sais plus mdr
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La RS2 R de fred RS
Justement c'est pour m'eviter de me taper 49 pages Si jamais tu en as des récentes sous la main
La RS2 R de fred RS
FabRS74 a écrit: Justement c'est pour m'eviter de me taper 49 pages Si jamais tu en as des récentes sous la main Pages 29/30/36 J'en mettrai des meilleurs demain!!!!!!!!!!!
La RS2 R de fred RS
oh la boucherie que ça va être ton bordel bravo Fred, toujours extrêmement judicieux tes choix dans les pièces perf je surveillerais mes rétros donc
La RS2 R de fred RS
Merci Paolo,Vincent Tu vois vincent ton tour en RS2 R au Ecuyers sera que meilleur!!!!!!!!! interdit de vomir Att de tourne!!!!!!! Marre de roule en Opel mazout...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |