Dernier message de la page précédente :
Bien sur qu'elle peut évoluerLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
dodo stef c'est pour être plus performant faut bien se reposeret sinon tu viens à 2 pas de chez moi et tu fais pas signe
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS2 R de fred RS
Juste une bonne revision, un Quaife et l'arceau, moi j'dis c'est deja un sacré outil cette RS2 R...
La RS2 R de fred RS
Citation: t'inquiète, je reviendrais . Je suis à 2 pas t'a intérêt de me faire signe :D
La RS2 R de fred RS
Gégé a écrit: Juste une bonne revision, un Quaife et l'arceau, moi j'dis c'est deja un sacré outil cette RS2 R... Revision MD Arceau cup FREDO Quaife ???? c'est quoi se truc
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: Tu m'as pas appellé fred, j'avais à te causer en plus Si mec!!! j'ai eu will qui ma dit "marco et partie livre"
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Cisco-RS2 a écrit: Salut mecton, toujours aussi bestiale cette RS Et pour Stef vedredi soir il etait deja bien KO Au fait je t ai meme pas vu Desole primo!!!! moi aussi je t'ai pas vu D habitude je t entends arriver Tu passes pas inapercu C est Stef qui m a dis que t etais passé mais sans le monstre
Re: La RS2 R de fred RS
Bonsoir,Je suis en train de me mettre une admission similaire et je cherche un manchon diametre 70. Tu as l'air d'en avoir un (noir sur la photo). Tu peux me dire ou tu l'as acheté ?D'autre part, combien as tu gagné avec cette admi ?Amenes tu de l'air au filtre ?Merci
Re: La RS2 R de fred RS
Bonsoir,Je suis en train de me mettre une admission similaire et je cherche un manchon diametre 70. Tu as l'air d'en avoir un (noir sur la photo). Tu peux me dire ou tu l'as acheté ?D'autre part, combien as tu gagné avec cette admi ?Amenes tu de l'air au filtre ?Merci Manchon tube que tu peux achete n'importe ou!!!! casto/leroy etc....combien j'ai gagne je sais pas!!! mis en meme temps que la prepa!!! (monte sur une autre caisse avec aac au banc gain de 3/4cv apres....)Et pour finir oui j'amene de l'air frais Voila mec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |