[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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- katana
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Bonjour a tous,Me voila de retour d'Angleterre, je suis aller chercher une "Clio172 Cup" comme il l'appel la bas.Elle est donc de 2002, avec moins de 150 000km ET un état mécanique irréprochable.Tout simplement du bonheur en barre cette voiture, elle me fait quand même un peu peur. A la maison:Pour les points faible, et dont j'ai besoin d'aide: - Une alarme qui a l'air d'origine trop sensible, je ne peux pas fermer la voiture - Un silencieux arrière rouillé a remplacer, que prendre pour ne pas faire trop de bruit mais sympathique tout de même ?
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Ah nikel cette rag!!alors la conduite a droite,tes impression?Sinon pour ton silencieux moi je mettrai un k-tec en sortie caché c'est discret en bas régime et bien agréable en haut!Et pour l'alarme je la virerais mais ca c'est un avis perso.
- katana
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En faite je dois avoir un contacteur de porte qui merde.C'est une alarme d'origine Renault me semble t'il.Si je peux essayer de la garder ce serais cool.Pour ce qui est de la conduite a droite, j'ai pas encore été emmerder pour depasser, pour le reste c'est tout pareil !
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Les alarmes cobra d'origine ont qq soucis sur certaine voiture. Moi perso j'en ai jamais eu mais ca arrive.Pour la ktec, je plussois, c'est un bon compromis
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katana a écrit: Y a t'il moyen de la desativer temporairement ? Normalement tu a une clé sur la centrale d'alarme qui se trouve dans le compartiment moteurVire la tu vas être emmerdé avec .
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une belle tite Rag
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
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Quelqu'un peut me guider pour desactiver l'alarme ?En MP je pense que sera mieux, merci car la je galere a trouver
- katana
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Non aucun bouton. Il faut que je trouve la solution du contacteur de portes. C'est a cause de ca que sa sonne. J'arrive pas a tester les contacteurs. J'allume la voiture ferme les portes et j'ai un mauvais contact. J'ouvre conducteur sa s'allume, j'appuie sur le contacteur sa reste allumé. Je ferme et j'ouvre passager. Pareil rien ne s'eteint en appuyant sur le contacteur. On est bien d'accord que les contacteurs sont situé sur les montants arriere au 3/4 de la hauteur en partie basse ? Et le coffre ?
- katana
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J'ai réussi. Plus de soucis !Passons a autres chose.Donc les projets pour cette voiture:- La rendre parfaitement parfaite, donc rattrapage des nions et peinture Mondial Blue derrière- Changement du silencieux, j'aime bien l’intégration des 2004 mais avec une sortie sa me conviens, le Ktec caché me va aussi bien- Un bon nettoyage moteur, avec peinture en noir pour protéger certains éléments- Une vidange de boite et purge de freinEt on verra au fur et a mesure, mais le but est de la conserver ainsi et de ne pas mettre trop d'argent dedans hormis l'entretien habituel, ...Car la revente ne sera pas facile, je fais actuellement un essai sur LBC.J'ai pas l'impression de consommer beaucoup pour le moment, je pense tourner autour des 8l/100km est ce normal ?Je me mefie beaucoup pour l'instant mais fais mumuse un peu.
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8L en mixte oui c'est à peu près ça mais ça dépend toujours de ton utilisation. En ce moment je suis à 8,0l aussi.En étant vraiment cool tu peux arriver à 7,5l en ville et petites routes après sur autoroute tu peux descendre à 7l.
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