Dernier message de la page précédente :
ca devait etre un airbusien, il avait un badge autour du cou.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une 3RS1 grise imat 33 à perros guirec , je n'ai pas pu jouer avec je n'avais pas le temps
Appel de phare !!
croisé vers 17h clio RS3 grise au carrefour de séléstat prés de la gareet vers 17h30 un Clio 3RS1 rouge au nouveau feu rouge également pas loing de la gare a séléstat
Appel de phare !!
Croizé une rs2 grise au cannet vers 23H30 ( j'était en train de faire le plein a la station d'intermarché )
Appel de phare !!
Hier soir vers 20h si je me trompe pas vu une twingo Gordini sur la D 301 entre hallicourt et bruay.Jolie!!
Appel de phare !!
vendredi aux alentours de 18h15 , RN88 en direction de saint etienne clio 3 rs phase 1 bleue monaco il me semble , avec jantes blanches a deport immatriculé en 43.je l'ai doublé a hauteur du chambon feugerolles , appel de phare et warning mais aucun signe , a moins que je ne l'ai pas vu.samedi aux alentours de 15-16h , clio 3 rs phase 1 bleue dynamo , toujours sur la RN 88 chambon feugerolles mais je n'avais pas ma clio.
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
croisé hier un clio 3 rs grise sur les route dans les campagne en plein milieu des champ direction osny ( jsui passé comme une bal)
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
vu cet apres midi en rentrant des world series en direction de paris sur l'autoroute une Clio 3rs1 noire, petit signe de la main de sa part, immatriculé dans le 77, vu aussi cet apres midi une rs1 full stock avec jantes d'origine noire et stickers noire Renault sport sur les ailes, idem petit coup de klaxon et warning, en réponse appel de phare, les proprios de ces deux autos avaient l'air trés trés sympa.En espérant qu'ils soient du forum..Ps : j'étais en Clio 2rs3 bleu artic avec bandes gordini
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Vu 11 chevres qui broutent sur un terrain à l'instant.Ah non pardon, elles sont plus que 10.et en plus elles roulent en pijo!
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui, à Prémery (58) une clio RS 3.2 Luxe noire, et aussi, à Tamnay en Bazois (58), une clio RS1 bleu méthyl, immat 21
Appel de phare !!
Vu rs2 grise avec le phare arriere droit cassé ! sur le boulevard Carnot ver 15h avec une femme a son volant
Appel de phare !!
Fredo06 a écrit: Vu rs2 grise avec le phare arriere droit cassé ! sur le boulevard Carnot ver 15h avec une femme a son volant pas bien ! brisac ! sacrilège !
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu tout a l'heure a parmain , j'etais garé avec ma clito ( 3rs grise) et un pote qui avais un 3 rs jaune sirius . une 3 rs grise qui nous a vu et qui a fais 2 fois le tour du rond point et est reparti ... quelqun du fofo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |