Dernier message de la page précédente :
ca devait etre un airbusien, il avait un badge autour du cou.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu clio 3 rs 2 noir (luxe) il me semble a bondy se matin a 7h garé du coté droit de la rue louis auguste blanqui
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Bruno94500 a écrit: Vu sur le parking de Bay 1 (Torcy), vers 20h40, une Rag avec jantes blanches et à priori une ligne ainsi qu'un A collé au fesses.Chunlight....c'est toi ou quoi bordel lol Si si il est sur le forum , c'est romain 77400 Malheureusement se n'est pas moi lol , jamais tu verra mon rag dans un centre commerciale , sauf exception mais je serai a 100m de la voiture
Appel de phare !!
Vu mégane 3 RS jaune sirius dans le 67, Sortie de Herbsheim direction rhinau vers 18h30
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
chunlight77 a écrit: Bruno94500 a écrit: Vu sur le parking de Bay 1 (Torcy), vers 20h40, une Rag avec jantes blanches et à priori une ligne ainsi qu'un A collé au fesses.Chunlight....c'est toi ou quoi bordel lol Si si il est sur le forum , c'est romain 77400 Malheureusement se n'est pas moi lol , jamais tu verra mon rag dans un centre commerciale , sauf exception mais je serai a 100m de la voiture Enfait il y a un autres rag part chez moi Avec des jantes blanche tuning et un autocollant militaire collé sur malle arriere et vitre teinté ?
Appel de phare !!
J'ai surtout vu qu'il y avait un A, l'autocollant militaire pas vu lol.Me doutais que t'avais plus le A ;)
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
il est plus vieux qu'on ne le pense le chinois. sinon vu ce matin: GROS bordel sur l'A86... je sent bien la galère pour descendre à charade
Appel de phare !!
3rs2 jaune sirius sur le periph a strasbourg (bouchon) avec paresoleil sur les vitres arrières.. vers 17h30 je crois
Appel de phare !!
R27 gris makaha entre Rosheim et Bischo, garée sur le parking d'une entrepriseR27 jaune sirius à RosheimToutes les 2 vers 16h-16h30
Appel de phare !!
Clio RS2 jaune siruis sur le parking du leclerc/Mc do a erstein vers 20h.qui fesait u nsacré bruit
Appel de phare !!
croisé ce matin clio noire RS 182 chassis sport jantes anthracites sur la voie express entre Tomblaine et le cora Houdemont sur Nancy...
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
vu a l'instant a draguignan dans le journal de 13 h une Clio 2 rs3 bleu artic nouvelle immat,Elle a eu de la chance elle était sur un pont !!
Appel de phare !!
Une Mégane 2RS F1 Team noire sur la route Perros - Tréguier au niveau de Kermaria ce jour vers midi. Mégane 3RS blanche en vente chez Renault à Tréguier.
Appel de phare !!
Une très belle Clio3 rs2 blanche du fofo garée juste à côté de la mienne ce matin parking du centre commercial carré senartSalut l'ami
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Doublé une C3RS rouge me semble t il,vers 00h00, sur l'A86 au niveau de la sortie Versailles/Jouy en Josas (78)J'ai mis un petit coup de klaxon (je me parisiannise...lol)
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |