Dernier message de la page précédente :
Vu hier, vers 19h je crois, une clio III RS noire, vitres teintées et jantes noires sur l'autoroute A10 en région parisienne.Elle était immatriculée XXXX FZE 92 et suivait une moto.Je n'étais pas avec ma RS, j'étais VW Golf.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Manu31 a écrit: de teysseire??MP suis a 10min, pis je connais un pote avait amené sa 306 turbo en preparation
- snakefox666
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
sur les coups de 20h-20h30, sortie de l'A10 à Tours Nord.Jolie RS2 (3 ?) grise. Ptit coucou de la main Sympa ces petites grises
Appel de phare !!
aujourd'hui sur A13 tirage de boure avec une twingo RS, warning et signe de la main, quelqu'un d'ici???
Appel de phare !!
vu aujourd'hui a 12h10 RN88 direction saint etienne aprés le viaduc de la ricamarie clio 3 RS bleu avec becquet.mais moi j'etais en face avec ma petite 205 en revenant de la manif.
Appel de phare !!
Jo-RS a écrit: Croisé hier 18h/19h dans le 67 entre Schirmeck et Russ (sur la nationale à hauteur du Super U) Clio 2 RS2 grise!J'ai fais un signe de la main!Quelqu'un du forum? Tien si tu traine dans ces coins la tu risque de me croisé ( une 2 rs3 noir, vitre teinté..) je suis de plaine
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Manu31 a écrit: à colomiers aujourd'hui, une RS3 bleue on s'est dit bonjour, tres belle!! j'ai un pote qui bosse a airbus, c est dans le coin, peut etre lui
Appel de phare !!
Vu une Clio wiwi et une v6 qui se suivait sur l'A13 trop trop belles!!! Dommage je n'étais pas en Rs je suis sur la route pour aller la récupérer... Mais jetais quand mm en rwingo dci LOL
Appel de phare !!
sur la route du retour entre selestat et strasbourg sur l'autoroute, croisé rs3 artic avec une demoiselle au volant.. mais je pense pas qu'elle soit sur le forum............
Appel de phare !!
Bonjour,Vu au centre de Nemours, dimanche soir vers 19h15, un 3RS Orange "Tunning".J'ai pas eu le temps de la prendre en photo, mais y'avais pas mal de boulot dessus je pense. L'arrière était pas mal modifié, des jantes de RS3, bref, un gros tunning, j'ai eu du mal à la reconnaitre au début.
Appel de phare !!
Ashka a écrit: Bonjour,Vu au centre de Nemours, dimanche soir vers 19h15, un 3RS Orange "Tunning".J'ai pas eu le temps de la prendre en photo, mais y'avais pas mal de boulot dessus je pense. L'arrière était pas mal modifié, des jantes de RS3, bref, un gros tunning, j'ai eu du mal à la reconnaitre au début. rolala a nemours en plus.... Vue pr moi une rs1 grise garé samedi soir vers porte de vincennes et est discuté 3à scnde a un feu rouge ac une RS2 bleu méthyl dans fontainebleau j'étais en corsa....le samedi après midi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |