Dernier message de la page précédente :
ca devait etre un airbusien, il avait un badge autour du cou.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
hervé54 a écrit: Fredo06 a écrit: Vu rs2 grise avec le phare arriere droit cassé ! sur le boulevard Carnot ver 15h avec une femme a son volant pas bien ! brisac ! sacrilège ! et ouai mais c normal c'était une femme a son volant
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce WE une 3RS2 blanche avec lame grise à Cannes. J'ai fait un appel de phare, il m'a regardé comme si j'étais fou :lol:J'étais en 2RS3
Appel de phare !!
marc94 a écrit: bez58 a écrit: Croisé aujourd'hui, à Prémery (58) une clio RS 3.2 Luxe noire, et aussi, à Tamnay en Bazois (58), une clio RS1 bleu méthyl, immat 21 Salut!Tiens ce week end j etais a Saint Saulge(58) et je passe par Premery pour rentrer en région parisienne.Peut etre qu on se croisera lorsque je redescendrai voir mes parents. Pas de problème, quand tu sais que tu va passer dans le 58, envoie une MP !!!
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
aujourd'hui en debut d'apres midi, juste apres le rond point des douanes en remontant vers l'autoroute a8, a Menton.j'ai croisé une R27 jaune sirius, un appel de phare et un signe de la main, je comprends l'etonnement du conducteur de la clio, j'etait en poids lourds.peu etre quelqu'un d'(ici?,amitiés
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Faudra quand même que tu nous mettes une photo de ton semi dauphin06 car si ça se trouve on te croise souvent !!!
Appel de phare !!
Vu cette aprem vers 16h45 C3rs grise conduite par une demoiselle a Loison sous Lens. Deja vu hier a la meme heure.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
En fin de Matinée voie Rapide Msx/Grasse , 2 Twingo RS , une Grise et une Rouge http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
3 3RS 1 dans la même journée sur Nantes, une monaco avec les rétro orange, une rouge, et une cyrius... quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Vu sur le parking de Bay 1 (Torcy), vers 20h40, une Rag avec jantes blanches et à priori une ligne ainsi qu'un A collé au fesses.Chunlight....c'est toi ou quoi bordel lol
Appel de phare !!
J'ai pas vu la plaque. Par contre je peux rajouter qu'elle avait les vitres teintés. J'aurais du l'arreter lol
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
alors la j'peux pas dire celui que je connais n'as pas les vitre teinté mais bon en 2 jours avec un p'tit tour chez glastint et hop les vitres deviennent teinté..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |