Dernier message de la page précédente :
ca devait etre un airbusien, il avait un badge autour du cou.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu Rs2 samedi soir a Gaston Labroche a chateau thierry vitre teintées ac auto collant renault sport...J'était garé ac la voiture de ma femme... Tigra TT juste en face...
Appel de phare !!
Toujours la meme 2004 noir doré sur avenue d'italie immatriculé dans le 75 il me semble.Et hier soir sur le boulevard de l'hopital vers 21h30 a peu pres, une 3RS2 bleu monako
- Mitsoumike
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Une 3RS Gris Makaha à Cassis hier qui m'a laissé faire mon demi-tour au milieu de la route Immat en 83, quelqu'un d'ici?
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Dépassée ce lundi 14/6 sur les coups de 10h15 au niveau de l'ancien rond point geispolsheim 67 , un très jolie clio 3 rs rouge toro... J'arrivais un peu vite pour m'inserer dans la bonne file , je n'ai pas pu te faire de signe... Mais l'intention y etait ! Je roulais avec ma R bleue...
Appel de phare !!
Bonsoir ce matin a 6H45 j'ai vu a Besançon rue des freres mercier devant chez moi une clio 3 rs ph 2 grise jante noir immatriculée dans le 80. L'aile avant droite étais toute frottée.Quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
Croisé vers 18h sur la nationale de Béthune une RS2 Bleu, arsouille sympa avec lui, s'il est du fofo qu'il se manifeste
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: Toujours la meme 2004 noir doré sur avenue d'italie immatriculé dans le 75 il me semble.Et hier soir sur le boulevard de l'hopital vers 21h30 a peu pres, une 3RS2 bleu monako moi aussi j'ai vu une RS3 noire dorée tout à l'heure vers 18h place de la concorde ! il a pris un virage un peu vite et s'est fait klaxonner par un mec lol
Appel de phare !!
Juliend_r26 a écrit: Dépassée ce lundi 14/6 sur les coups de 10h15 au niveau de l'ancien rond point geispolsheim 67 , un très jolie clio 3 rs rouge toro... J'arrivais un peu vite pour m'inserer dans la bonne file , je n'ai pas pu te faire de signe... Mais l'intention y etait ! Je roulais avec ma R bleue... Tu été pas a benfeld garé sur un trotoir pres du collége???
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
dom67 a écrit: Juliend_r26 a écrit: Dépassée ce lundi 14/6 sur les coups de 10h15 au niveau de l'ancien rond point geispolsheim 67 , un très jolie clio 3 rs rouge toro... J'arrivais un peu vite pour m'inserer dans la bonne file , je n'ai pas pu te faire de signe... Mais l'intention y etait ! Je roulais avec ma R bleue... Tu été pas a benfeld garé sur un trotoir pres du collége??? Si très juste ! Hier dans l'aprem !
Appel de phare !!
Juliend_r26 a écrit: dom67 a écrit: Juliend_r26 a écrit: Dépassée ce lundi 14/6 sur les coups de 10h15 au niveau de l'ancien rond point geispolsheim 67 , un très jolie clio 3 rs rouge toro... J'arrivais un peu vite pour m'inserer dans la bonne file , je n'ai pas pu te faire de signe... Mais l'intention y etait ! Je roulais avec ma R bleue... Tu été pas a benfeld garé sur un trotoir pres du collége??? Si très juste ! Hier dans l'aprem ! ok, j'habite la rue en parralélle Vu également Clio RS2 girse à Singrist vers 14h00
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 7h30 a Sallaumine une megane 3 rs couleur gris cassiopée avec stikers renault sport ( damiers ).
Appel de phare !!
petit test avec une clio 3 rs rouge toro plus ligne avec un tres beau bruit sur la N41, bon la megane RS a manger, mais bon DCI INSIDE !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |