Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Dernier message de la page précédente :

Philippart a écrit: seb2471 a écrit: salut. Croisé aujourd'hui une clio 3 rs bleu monakoune rs3 bleu et une rs3 noir. signe de la main de ma part. J'ai aussi croisé une twingo rs gordini mais la persone ne c'est pas retourné. Tout sa sur limoges. Tu as croisé tout ça sur Limoges ? Tu aurais dû leur balancer des flyers du rasso ! C'est pas facile d'intercepter les propriétaire de RS lorsqu'on roule. Parfois ils sont pressés et parfois c'est nous même qui sommes pressés.La RS3 noire n'était pas immatriculée VH 87 ? C'était peut-être la mienne. Je suis actuellement dans le Nord, je rentre demain et j'ai prêté ma RS à un pote et parfois il roule avec. La bleu monako en zi nord ensuite la rs3 bleu je l'ai croisé route de bellac et la rs3 noir vers leclerc !!! Par contre hier soir j'ai deposé une flyers sur une 3 rs bleu monako immat VG 87 qui etait garer vers la mairie.Pour la rs3 noir me rappel plus je sortais du boulot un peut naz
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:09

Avatar de l’utilisateur
tintin RS74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

Appel de phare !!

Messagepar tintin RS74 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Voit toute suite une V6 ph1 devant mon parking a St Jorioz
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

Appel de phare !!

Messagepar jerem77 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vu Rs2 samedi soir a Gaston Labroche a chateau thierry vitre teintées ac auto collant renault sport...J'était garé ac la voiture de ma femme... Tigra TT juste en face...
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Appel de phare !!

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Toujours la meme 2004 noir doré sur avenue d'italie immatriculé dans le 75 il me semble.Et hier soir sur le boulevard de l'hopital vers 21h30 a peu pres, une 3RS2 bleu monako
Avatar de l’utilisateur
Mitsoumike
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Appel de phare !!

Messagepar Mitsoumike » mer. 9 déc. 2015 01:09

Une 3RS Gris Makaha à Cassis hier qui m'a laissé faire mon demi-tour au milieu de la route Immat en 83, quelqu'un d'ici?
Avatar de l’utilisateur
Juliend_r26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Appel de phare !!

Messagepar Juliend_r26 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Dépassée ce lundi 14/6 sur les coups de 10h15 au niveau de l'ancien rond point geispolsheim 67 , un très jolie clio 3 rs rouge toro... J'arrivais un peu vite pour m'inserer dans la bonne file , je n'ai pas pu te faire de signe... Mais l'intention y etait ! Je roulais avec ma R bleue...
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Appel de phare !!

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 01:09

suivi hier vers 17h une rs1 grise a vallauris ! ( elle était un peu crade )
Avatar de l’utilisateur
Buzz34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Appel de phare !!

Messagepar Buzz34 » mer. 9 déc. 2015 01:09

croisé une rs1 grise titane ce matin a 11h45 dans saint andré de sangonis (34)
Avatar de l’utilisateur
baby
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Appel de phare !!

Messagepar baby » mer. 9 déc. 2015 01:09

Bonsoir ce matin a 6H45 j'ai vu a Besançon rue des freres mercier devant chez moi une clio 3 rs ph 2 grise jante noir immatriculée dans le 80. L'aile avant droite étais toute frottée.Quelqu'un du forum ?
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Appel de phare !!

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 01:09

Croisé vers 18h sur la nationale de Béthune une RS2 Bleu, arsouille sympa avec lui, s'il est du fofo qu'il se manifeste
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Appel de phare !!

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:09

TiBen013 a écrit: Toujours la meme 2004 noir doré sur avenue d'italie immatriculé dans le 75 il me semble.Et hier soir sur le boulevard de l'hopital vers 21h30 a peu pres, une 3RS2 bleu monako moi aussi j'ai vu une RS3 noire dorée tout à l'heure vers 18h place de la concorde ! il a pris un virage un peu vite et s'est fait klaxonner par un mec lol
Avatar de l’utilisateur
dom67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Appel de phare !!

Messagepar dom67 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Juliend_r26 a écrit: Dépassée ce lundi 14/6 sur les coups de 10h15 au niveau de l'ancien rond point geispolsheim 67 , un très jolie clio 3 rs rouge toro... J'arrivais un peu vite pour m'inserer dans la bonne file , je n'ai pas pu te faire de signe... Mais l'intention y etait ! Je roulais avec ma R bleue... Tu été pas a benfeld garé sur un trotoir pres du collége???
Avatar de l’utilisateur
Juliend_r26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Appel de phare !!

Messagepar Juliend_r26 » mer. 9 déc. 2015 01:09

dom67 a écrit: Juliend_r26 a écrit: Dépassée ce lundi 14/6 sur les coups de 10h15 au niveau de l'ancien rond point geispolsheim 67 , un très jolie clio 3 rs rouge toro... J'arrivais un peu vite pour m'inserer dans la bonne file , je n'ai pas pu te faire de signe... Mais l'intention y etait ! Je roulais avec ma R bleue... Tu été pas a benfeld garé sur un trotoir pres du collége??? Si très juste ! Hier dans l'aprem !
Avatar de l’utilisateur
dom67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Appel de phare !!

Messagepar dom67 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Juliend_r26 a écrit: dom67 a écrit: Juliend_r26 a écrit: Dépassée ce lundi 14/6 sur les coups de 10h15 au niveau de l'ancien rond point geispolsheim 67 , un très jolie clio 3 rs rouge toro... J'arrivais un peu vite pour m'inserer dans la bonne file , je n'ai pas pu te faire de signe... Mais l'intention y etait ! Je roulais avec ma R bleue... Tu été pas a benfeld garé sur un trotoir pres du collége??? Si très juste ! Hier dans l'aprem ! ok, j'habite la rue en parralélle Vu également Clio RS2 girse à Singrist vers 14h00
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Appel de phare !!

Messagepar Alan » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vu ce matin vers 7h30 a Sallaumine une megane 3 rs couleur gris cassiopée avec stikers renault sport ( damiers ).
Avatar de l’utilisateur
zorg62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Appel de phare !!

Messagepar zorg62 » mer. 9 déc. 2015 01:09

petit test avec une clio 3 rs rouge toro plus ligne avec un tres beau bruit sur la N41, bon la megane RS a manger, mais bon DCI INSIDE !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités