Dernier message de la page précédente :
ca devait etre un airbusien, il avait un badge autour du cou.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu 2 clios 2 rs ph1 titane aujourd'hui . Une qui m as double sur l A7 direction Lyon vers 17h immat 912cj 77 & une autre sortie de CRemieu (38 ) près du renault vers 21 h
Appel de phare !!
Vue hier soir sur les coup de 21H15 clio 2RS3 bleu dyanmique en forêt de fontainebleau j'étais en corsa...Et tt a l'heure vers 11H15 clio 3RS1 jantes noires, avec un sticker f1team a lavage auto a carrefour villiers ...une jolie brune en plus...immat 92...
appel de phare
En debut AM Une super Clio rs 3 trophy rouge a phalempin qui n'avancer pas mais un proprio hyper sympa
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Ce soir à Genève - Bentley continental Limousine - Ferrari Enzo- Hummer limousine ( presque banal ici) et autres petites voiturettes
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
attends la c'est des gens correcte... toi t'es un rebelle tu te fais prendre au radar c'est pour ca que ta pas eut droit a un ptit coucou
Appel de phare !!
vu ce matin samedi à Nancy une clio 182 cv bleue immatriculée dans la Meuse ( 55 )
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
A leclerc blagnac cette aprem une RS3 CS noire dorée, j'ai fait coucou au proprio, je venais juste de garer la mienne.
Re: appel de phare
r105 a écrit: En debut AM Une super Clio rs 3 trophy rouge a phalempin qui n'avancer pas mais un proprio hyper sympa t'as mis ton cv dans ta prez toi.....et les photos????...(quoique celles de tes copains les radars pourraient faire l'affaire... )va faire ton plein a 150€...p'tit joueur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Au cul d'une F1 team SIrius R27 a bonneville vers 18h30 :) heu ptete 19h je sais plus :)
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
la petit clio wiliams qui nous a klaxonné tout a leur quand j'etais avec ma 3 rs grise et mon pote avec sa rs2 rouge est du forum ? si oui c'etais moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |