Dernier message de la page précédente :
ca devait etre un airbusien, il avait un badge autour du cou.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier à St Jeannet C3RS2 noire garée dans son parking du village, prête à bondir.Egalement MRS MKI noire au Cours Saleya.Vu aussi sur Nice, Enzo rouge corso, si c'est quelqu'un du forum je veux bien un tour
Appel de phare !!
Croisé ce soir une Clio RS3 bleu artic + châssis sport sur Molsheim vers 21h.Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
alexmrs57 a écrit: Croisé ce soir une Clio RS3 bleu artic + châssis sport sur Molsheim vers 21h.Quelqu'un d'ici? sans doute la meme qu'on a vu avec max en rentrant dimanche soir..... une demoiselle au volant mais pas de signe ni d'appel de phare de sa part donc pas sur le forum je pense lol (immat BDF je crois)
Appel de phare !!
je croise souvent cette RS moi aussi, avec une demoiselle qui roule, me semble que c'est BDF
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu en fin de Matinée au Péage D'antibes une MRS3 blanche avec Jante Noir Immatriculée xxxxx83 et en début d'après midi au rond point de Mouans Sartoux une femme au Volant d'une 3RS Phase 1 Rouge Toro

- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu a 20h environ une clio 3 rs 1 noire a esso a Brie comte Robert en seine et marne dans le 77 en passant a coté j'ai accelléré un p'tit coup pour que le proprio me voit, j'étais en CRS3 artic
Appel de phare !!
Vu hier à 16h00 une Clio V6 bleu sur la rocade elle allait rentrer sur grenoble à la Bastille .Vu hier apres avoir vu la V6 ,une clio 3 noir sur la rocade avec toit ouvrant immatriculé en 26 dans le sens Bastille -Voreppe vu a la hauteur de la sortie St Egreve Jean Delatour j'ai eu le temps de la regarder j'étais bloqué dans les bouchons avec lui .
Appel de phare !!
Vu vendredi Rs1 bleu a séléstat, elle est passé devant le mcdo et vers 11h00 elle été a la station leclerc
Appel de phare !!
Vu clio 2 noir avec retro gris garée sur la parking de la mairie de Chamrousse 1750m vers 15h30 je crois
Appel de phare !!
Croisé une rs2 ou rs3 blanc nacré becquet compet a Antibes vers 22h. Magnifique elle était !
Appel de phare !!
Vu/Croisé/Admiré une Clio Williams au Quick de Saint Thibault... Dédicasse à Chunlight ^^
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
vu aujourd'hui au rond-point d'auchan à Hirson vers 18h00, Clio williams.coup de klaxonQuelqu'un du forum?
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croise vers 20h entre cremieu & chamagnieu , dans l Isère (38), une clio v6 ph2 bleue immat 69 . Quelqu un d' ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |