Dernier message de la page précédente :
ca devait etre un airbusien, il avait un badge autour du cou.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue samedi soir une Rs1 avec ligne sorti caché près de roissy vers 2h du mat. Quelqu'un d'ici. Car je voulais test
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
hier RS2 noir , qui sortais de a coté de auchant vers 14h je sais plus trop exactement . jsui arivé plein fare xenon deriere et j'ai tourné je sais pas si il m'a vu lol
Appel de phare !!
Vu ce matin à Grenoble vers 07h10 à la fin de la rue gambetta juste avant la place Gustave Rivet une Clio 3 RS noir Ph1
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Fredo06 a écrit: Croisé une rs2 ou rs3 blanc nacré becquet compet a Antibes vers 22h. Magnifique elle était ! Je le vois souvent aussi, je pense même qu'il habite pas loin de chez moi mais il n'a jamais répondu à mes salutations.Il doit me prendre pour un fou à force
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Clio 3RS1 grise imat 56 avec bavolet et aileron sur le parking du kuba à morlaix samedi soir.
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Fredo06 a écrit: Croisé une rs2 ou rs3 blanc nacré becquet compet a Antibes vers 22h. Magnifique elle était ! Je le vois souvent aussi, je pense même qu'il habite pas loin de chez moi mais il n'a jamais répondu à mes salutations.Il doit me prendre pour un fou à force moi je l'ai jamais vu encore!mais en même temps je suis pas sur antibes à ces heures là!!!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Tiens KenX, tu es de Nice ? De où ? C'est laquelle ta RS2 ?La 3RS2 blanc nacré dont je parle est dans le coin de Caucade ;):)
Appel de phare !!
Je suis de la bocca je bosse a cote de topfit antibessinon ma RS2 est noir avec des turinis et logo noir donc reconnaisable et toi tu es d'où ?
Appel de phare !!
Ce matin sur A8, sens Fréjus - Antibes, j'ai suivi une RS1 grise jante anthra si je ne me trompe pas Suivi de Cannes au péage d'Antibes! Quelqu'un du fofo?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |