Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Gégé a écrit: Bon allez j'avoue, c'est pas ce qui va etre fait... Je vais me contenter de:Reprog. au banc.Decata.Couple court Sadev 14*63.Différentiel 4 sattelites Sadev.J'ai deja l'impression d'y laisser un bras la. Mais le montage de la batterie sous le siege + admi type Cup anglaise traine, ca sera peut etre fait un jour.. mais je croyais qu'il le faisait faire ailleurMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Obligé de passer un petit coup sur le couple court avant de le monter quand même, sinon çà accroche
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Oui c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup d'infos sur le déroulement de cette prépa ! Comment ça se passe ? combien il a sorti de poneys Monsieur Gégé avant et après reprog ? est-il content du diff 4 satellites ? Elle sera prête ce soir ou pas ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bein on bosse hein Au programme :- Couple court + diff 4 sat- Pose des silentblocs de cremaillère de cup- Pose du décata- Changement du cable d'accélérateur avec pose de la patte de fixation de cup +15ch- Parallèlisme- ReprogGégé annoncera les chiffres et donnera ses impressions, mais on a bien rigolé pendant ses 3 jours
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Marco a écrit: Bein on bosse hein Au programme :- Changement du cable d'accélérateur avec pose de la patte de fixation de cup +15chGégé annoncera les chiffres et donnera ses impressions, mais on a bien rigolé pendant ses 3 jours
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Enfin rentré. Bon alors déja, toujours pas de volant, RS en a 25 en différé, je suis pas le seul a attendre, c'est Sabelt qui doit merder..Donc ce qui a été fait:Pose decata Inoxline avec ajustement et etanchéité complete de la ligne.Cable accélérateur neuf + patte de fixation de Clio Cup. ( a plat, passe niquel sous la BAR )Géométrie complete. ( j'ai rouvert le train avant, 1° d'ouverture )Pose silent-blocs de crémaillere Clio Cup. ( 1 etait completement bouffé, l'autre coté completement desséré, ce qui expliquait mes soucis )Pesée roue par roue.Pose couple court 14*63.Pose différentiel 4 sattelites.Reprog. au banc.Les chiffres:990kgs avec les fluides sauf carburant.179,3cv a 6580trs.20,6m/kg a 5561trs.La voiture sortait 173cv et 19,6m/kg avant reprog. Will pense qu'on peut sans doute gratter encore, je devrais donc retourner squatter chez Marco un de ces quatres.. Sur la route, la voiture est transfigurée. Le moteur est plus plein et l'apport du couple court est enorme. C'est comme si j'avais un rapport de moins a chaque fois, ca reprends tres fort partout, un régal.. Le bruit avec le decata est, comment dire, fort...lol Heureusement que c'est pas ma caisse principale, moi ca me plait bien mais ca doit vite devenir usant pour un usage quotidien.Voila, tres content de ma petite prépa, ca envoie du lourd. Merci a toute l'equipe MD pour le travail de qualité effectué ( et je suis relou.. ), les gars connaissent leur boulot, rien a dire. Et merci a Marco pour tout plein de trucs inavouables sur le forum.
Content que tu sois passé au 14*63, la meilleure modif' à faire sur rs1 sinon sympa les chiffres, ça doit bien y aller déjà
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |