Dernier message de la page précédente :
Moi non plus a la base mais j'ai eu l'occasion de les echanger contre mes F1 donc.. Puis je partais la dessus quand meme pour leur robustesse.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
icebox a écrit: Gégé a écrit: Bon allez j'avoue, c'est pas ce qui va etre fait... Je vais me contenter de:Reprog. au banc.Decata.Couple court Sadev 14*63.Différentiel 4 sattelites Sadev.J'ai deja l'impression d'y laisser un bras la. Mais le montage de la batterie sous le siege + admi type Cup anglaise traine, ca sera peut etre fait un jour.. mais je croyais qu'il le faisait faire ailleur
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
spirit63 a écrit: elle va en ressortir changer je crois comme le porte monnaie ou plutot chez MD c'est porte billetsss
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
FRANCK RS2 a écrit: spirit63 a écrit: elle va en ressortir changer je crois comme le porte monnaie ou plutot chez MD c'est porte billetsss jsens que ca va partir en fight...
yaya94_RS1 a écrit: FRANCK RS2 a écrit: spirit63 a écrit: elle va en ressortir changer je crois comme le porte monnaie ou plutot chez MD c'est porte billetsss jsens que ca va partir en fight... quand ont aime on ne compte pas et je parlait des perf de l'auto
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Une vraie prépa se paye, sinon il reste les puces Ebay ou les filtres Green Storm pour les autres.
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Marco a écrit: Une vraie prépa se paye, sinon il reste les puces Ebay ou les filtres Green Storm pour les autres. je suis dac avec toi
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
spirit63 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: FRANCK RS2 a écrit: spirit63 a écrit: elle va en ressortir changer je crois comme le porte monnaie ou plutot chez MD c'est porte billetsss jsens que ca va partir en fight... quand ont aime on ne compte pas et je parlait des perf de l'auto J'faisais référence au post de FRANCK RS2 qui parlait de porte monnaie c'est tout......apres pour le reste j'suis d'accord elle devrait ressortir transformée ! hate de savoir combien il va sortir de chevaux !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le peintre à fait du super boulot sur les speedlines!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La voiture de gégé c'est un régal pour bosser. Hormis le fait qu'on doit pas faire une seule tache, la boite s'est monté toute seule, elle s'est quasiment jettée sur le bloc toute seule 5 minutes s'était remontée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |