Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Dernier message de la page précédente :

Beau boulot , il bosse bien ton Peintre Gégé http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Dernière édition par Myth06 le Mar 23 Fév 2010 - 23:19; édité 1 fois
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:41

Avatar de l’utilisateur
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 680

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar CiBl&M@N » mer. 9 déc. 2015 17:41

Niquel tous ça
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé a écrit: Oué, c'est LA modif' a faire, c'est clair. je confirme
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 17:41

décidément ce 14x63 il en fait des heureux !!!sinon comment ça se fait que d'une reprog au banc à l'autre les gains sont si différents ? j'aimerai comprendre !
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:41

T'es passé sous la tonne finalement
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 17:41

6cv et 1de couple, mouais, je pense aller chez ATH il sorte beaucoup plus ! C'est bon, ça va, je connais la sortie !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 17:41

yaya94_RS1 a écrit: sinon comment ça se fait que d'une reprog au banc à l'autre les gains sont si différents ? j'aimerai comprendre ! C'est de la mécanique.Pourquoi certains moteur de série sortent 150ch et d'autres 175ch?
Avatar de l’utilisateur
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar totoff93 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Sa depend du rodage marco
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Cool que tu sois satisfais de tout sa, et elle sort ces chevaux c'est déjà un bon point Bon du coup elle est fini maintenant
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 17:41

carmouse33 a écrit: Cool que tu sois satisfais de tout sa, et elle sort ces chevaux c'est déjà un bon point Bon du coup elle est fini maintenant Plus qu'à la vendre Elle sortait ses chevaux avant reprog, c'est pas mal (enfin moyennant les modifs déjà faites avant).
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Minerve » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé a écrit: Enfin rentré. Bon alors déja, toujours pas de volant, RS en a 25 en différé, je suis pas le seul a attendre, c'est Sabelt qui doit merder.. Je te l'avais dit déja fin janvier Ah bah vi tu ecoutes plus que MD toi aussi maintenant
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 17:41

arf le couple court   elle doit envoyer avec
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Marco a écrit: yaya94_RS1 a écrit: sinon comment ça se fait que d'une reprog au banc à l'autre les gains sont si différents ? j'aimerai comprendre ! C'est de la mécanique.Pourquoi certains moteur de série sortent 150ch et d'autres 175ch? ben pour sortir 173ch stock on peut dire qu'elle a la santé sa RS1 ! Donc en fait ça s'passe comment ? plus ta RS sort ses ch plus il sera difficile d'en gagner davantage en la faisant reprog ?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:41

Tout depends du soin apporté au calibrage du banc en fait. La on est parti du jet le plus pessimiste. Sinon elle a meme sorti 179cv et 21.3 avant reprog.. La carto n'est pas vraiment optimale et y'a encore moyen de reprendre pas mal mais on a été pris par le temps. Puis honnetement, 180cv avec une reprog, un decata et une cale, c'est excellent. Il me semble meme que lapince a sorti ca chez MD non? Et il est devant tout le monde donc bon.. Moi perso je m'en cogne, ca reste que des chiffres et je prefere me baser sur la valeur la plus pessimiste donnée par le banc pour coller au plus pres a la réalité plutot que de prendre la plus grosse valeur qui ne signifiera au final pas grand chose. Avant la mienne, y'a une RS1 avec quasiment les memes pieces que moi qui est passé, bah 165cv et 172cv apres reprog, donc bon..Moi l'essentiel c'est que la courbe soit belle et que le bloc soit sain. Ce qui est le cas. Je remplis partout avec un gain de 1,2m/kg entre 3300 et 5800. Le couple ne chute reelement qu'a 6500...Pareil pour la pesée, 990kgs avec des valeurs extremement proches que ce soit a l'avant ou a l'arriere, de l'ordre de meme pas 3kgs d'ecart a l'arriere, l'ensemble est bien equilibré.La boite aussi, tous les synchros sont nickels, pas une goutte de fuite. Les trains c'est la meme, on a meme réussi a avoir des valeurs de para identiques a l'avant et a l'arriere.En fait ma RS1 est propre de partout, pas que de la carrosserie. En tout cas a l'usage, c'est le jour et la nuit. Pour le prix, le couple court est vraiment la modif qui tue. Le gain est hallucinant. Puis je sais que je resterai fiable de ce coté avec une boite de départ hyper saine et le différentiel 4 sattelites.De toutes facons je pense qu'il faut aussi que le calculo digere les modifs, et j'y retournerai pour finaliser ce que Will voulait faire..
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:41

le résultat est cohérent avec tes modifs.maintenant il ne faut pas résonner de la manière suivante "lui il a les mêmes pièces et il sort plus de cv" !!pour le poids, c'est nikel tu es sous la tonnes avec les fluides.je me dis que j'aurais peut être du commencer par le couple court vu que j'avais du fric à claquer immédiatement.tu as une super auto pour t'éclater sur piste, amuse toi bien à son volant.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 642 invités